Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La relation Hiruma/Mamori, un petit tour...

2 participants

Aller en bas

La relation Hiruma/Mamori, un petit tour... Empty La relation Hiruma/Mamori, un petit tour...

Message  BlackSniper Jeu 3 Déc - 18:30

ATTENTION ! CE COMMENTAIRE PRESENTE DE NOMBREUX SPOILERS MIS A DECOUVERT !

Eyeshield étant un shonen, on ne s'attend pas vraiment à y trouver beaucoup de romance. Pourtant, un couple a beaucoup influencé les fans de ce manga, et les écrivains de fanfics.Le couple le plus répandu du manga hormis les yaoi est le HIRUMA/MAMORI.

Une relation qui suscite quand même beaucoup de questions, étant donné en premier lieu la différence immense qui opposent les deux personnages:

_ Anezaki Mamori, qui d'après les premiers épisodes, est agent de discipline dans le lycée. Elle est très populaire, chez les gens en général pour sa gentillesse, et surtout chez les garçons pour sa beauté angélique. (Au premier match des Devil Bats, on la voit d'ailleurs distribuer des prospectus, et qu'à un moment, tous les garçons l'entourent pour en réclamer un) On peut aussi dire qu'elle est très courageuse. En premier lieu, elle est très protectrice envers Sena, surtout depuis son enfance. Elle détestait Hiruma au début parce que celui-ci maltraitait Sena, mais pourtant, elle a continué à la protéger même lorsqu'elle a su qu'il était Eyeshield, même si cela se voyait moins. (On le voit avant de match contre les Shinryuugi se faire violenter par Agon) Elle est la seule à vraiment lire en Hiruma, à part Musashi.

_ Hiruma Yoîchi. Il est en dernière année, et c'est un démon sadique qui se sert du chantage et de ses armes pour obtenir ce qu'il veut. La plupart de ses méthodes (violentes) sont désapprouvées par Mamori. Pourtant, on s’est rendu compte à plusieurs reprises qu’il vient souvent en aide à ses amis, bien qu’il ne le montre pas toujours. (Beaucoup d’exemples peuvent être pris en compte comme lors de la disparition de Komosubi avant le match contre les Poseidon, ou encore la finale de la coupe des choux à la crème)

Le Hiruma/Mamori n’est visible qu’en surface, à vrai dire, et les anecdotes sont très superficielles. Il n’est visible que dans le sens de Mamori, et encore, ce n’est pas qu’elle qui y fait des allusions.

QUELQUES ALLUSIONS PAR MAMORI :

_ Lors de la Death March, elle est la seule à avoir remarqué que Hiruma était fatigué et blessé (épisode 33 je crois)
_ Avant le match contre les Dinosaurs, elle déchire les instructions qu’Hiruma a prévu, au cas où il se blesserait, avant de s’en aller en disant : Tu ne dois surtout pas te blesser.

QUELQUES ALLUSIONS PAR LES AUTRES :

_ Suzuna voit Hiruma débarquer à la fête de printemps après le match contre les Seibu Wild Gunmans et croit que c’est Mamori qui l’a invité. (« je savais bien que Mamo-nee avait des sentiments cachés pour You-nii)
_ Suzuna fait une allusion lors d’une fête barbecue avec les Ojo White Knights, avant le match contre les Poseidons, lorsque la manger des Ojo dit qu’elle n’a jamais eu de relation avec un joueur.
_ Riko, la journaliste, interroge Hiruma sur son type de fille. Celui-ci répond « une fille manipulable » et Riko réplique que ce sont des qualités pour être manager.
_ Riko toujours : elle pose une foule de questions à Mamori et la dernière est : « C’est votre pouvoir de l’amour envers votre petit ami Hiruma, n’est ce pas ? » Dans son élan, Mamori répond positivement, avant de se reprendre.
_ Doburoku aussi a fait une allusion, dont Mamori a répondu positivement avant de se reprendre.

Bref, la relation Hiruma/Mamori a été souvent soulevée. Il est possible que Mamori puisse éprouver quelque chose pour Hiruma. On la voit lors d’un générique de fin, sur le toit en train de sécher des maillots avec Suzuna. Elle tient le maillot d’Hiruma. Hiruma a sûrement deviné ses potentiels sentiments, mais pourtant, il a décidé de les ignorer. Mais pourtant, il y a quand même quelques MINUSCULES petites anecdotes qui montrent qu’il est attentif à ce qu’elle ressent.

_ Lorsqu’elle s’isole avant le match des Bando Spiders, il demande à Suzuna de ne pas aller la voir, en disant « Laisse la, elle va comprendre toute seule ». Et il lui fait perdre son air triste, en demandant au commentateur de faire une introduction…assez peu naturelle.
_ Il s’est résolu UNE FOIS à l’appeler « Anezaki » lors du match contre les Ojo White Knights, lors de la finale du tournoi de Kantô. Mais il paraît que Mamori était trop concentrée pour s’en rendre compte.
_ Chantage ou pas ? Il garde tout de même une photo d’elle habillée en pompom girl dans son carnet de menaces ET dans son album photo.

Les deux personnages partagent beaucoup de choses à eux deux, néanmoins, comme le langage des signes, ou encore le passé d’Hiruma, lorsque Mamori a vu que le père d’Hiruma l’a appelé. Elle a bien sur gardé ça pour elle.

SPOILER FIN DU MANGA

Spoiler:
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La relation Hiruma/Mamori, un petit tour... Empty Re: La relation Hiruma/Mamori, un petit tour...

Message  Shikyû Mar 12 Jan - 19:04

Tu es vraiment accros j'ai la même chose pour le shika/tema je vais le poster, je te comprend quand on est accros rien n'y fait on ne peux pas s'en passé je vais tout de suite vous envahir du Shika/tema désolé !
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum