Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'amour dans Bleach

4 participants

Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty L'amour dans Bleach

Message  BlackSniper Mar 12 Jan - 14:57

Eh oui, Bleach est essentiellement un manga où il y a de l'action et du combat, mais il y a un soupçon de ROMANCE ! Eh oui, je pense qu'on a pu tous voir la relation ICHIGO/INOUE. Une relation qui s'annonce pour l'instant à sens unique. On voit bien qu'Inoue est tout le temps inquiète en ce qui concerne son cher Ichigo, de sorte qu'au début, on s'est bien posé des questions.

Mais on a eu la confirmation:
Spoiler:
Si c'est pas beau ça !! Smile

Vos impressions sur ce couple. Qu'en pensez-vous ? Vont-ils finir ensemble ? Pensez-vous qu'il y aura d'autres couples dans Bleach ??
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  Shikyû Mar 12 Jan - 18:49

J'espère ne pas m'éloigné du sujet mais je commence..
J'aime bien Inoue Orihime mais Ichigo voilà ce n'est pas mon personnage préfèré dans cette série... je suis encore très loin au niveau suivi du manga je suis encore à la libération de Rukya... Tant que Hitsugaya reste aussi simple et intelligent tous les autres couple peut se former...
J'ai aimé Bleach mais je le trouve trop long et répétitif au bout d'un moment on s'en lasse... et c'est vrai qu'il n'y a pas de couple sur qui s'attaché je ne suis pas accros aux couple mais j'aime les relations ultra secrète enfait !! Je fais allusion au Shika/tema , mes messages seront envahie de Shika/tema par-ci et par-là je vais avoir une interdiction de mettre ce mot dans les réponses au bout d'un moment je crois que je parle même plus du sujet ...encore moi ..

J'ai oublier de rajouter en version originale Paku Romi (une femme) fait la voix de hitsugaya et c'est aussi elle qui fait la voix de Temari dans naruto et la voix de Sena dans Eyeshield 21 interessant !! et aussi Natsume Hyuga dans l'Académie alice pour ceux qui connaisent
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  BlackSniper Mer 13 Jan - 17:07

J'ai oublier de rajouter en version originale Paku Romi (une femme) fait la voix de hitsugaya et c'est aussi elle qui fait la voix de Temari dans naruto et la voix de Sena dans Eyeshield 21 interessant !! et aussi Natsume Hyuga dans l'Académie alice pour ceux qui connaisent

O________o QUOI MAIS C EST IMPOSSIBLE !!!! La voix de Temari comparée à celle de Sena est beaucoup trop différente. Je crois savoir également que c'est un homme qui fait la voix de Sena il s'appelle Miyû Irino. (en version française, c'est Laurent-Christophe De Ruelle)
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  Shikyû Jeu 14 Jan - 10:22

Sur plusieurs site c'est Paku romi sur d'autre Irino Miyu mais surement c'est parfois Paku romi et parfois Irino Miyu. La voix de Shikamaru a été changer à un certain nombre d'épisode (VO) dans shippuden il faudrai bien vérifier !
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  BlackSniper Jeu 14 Jan - 13:42

La voix de Sena n'a pourtant pas changé au cours des épisodes, je pense que je m'en serais rendue compte >.<

Hum..
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  Sasuk8 Jeu 14 Jan - 20:41

Euh... On s'éloigne du sujet, non ? Enfin bref. Je pense qu'Ichigo est un jeune homme très concentré sur ce qu'il fait... En outre, il est un peu maladroit envers les autres, puisqu'il ne se rend pas vraiment compte des sentiments que lui porte Orihime, même s'ils sont sans doute réciproques. Tite Kubo a fait en sorte que leur relation n'évolue pas trop vite pour que le lecteur ne se détourne pas de la trame de l'histoire. Mais Ichigo nous montre, même si elles sont minimes, des preuves de profonde affection pour Orihime. Peut-être qu'au dénouement, on en saura plus sur ce à quoi il pense...
Sasuk8
Sasuk8

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi

http://tales_of_fans.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  S_U Mar 19 Jan - 21:10

Je colle plus aux Yuri de Bleach... RangikuxOrhimime Rolling Eyes L'amour dans Bleach, à part l'intervention d'Orimihe quand elle rejoint le HM, c'est vraiment caché :/

Et c'est tant mieux, je pense qu'un IchixRukia, ou un IchixOrihime affiché, ça ne serait pas passé...
S_U
S_U

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  BlackSniper Mar 19 Jan - 22:02

En même temps, Personnellement, je ne pense vraiment pas que nous aurons un Ichigo/Orihime.

Parce que déjà je pense qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Non mais vous avez vu la tête d'Ichigo ? Un visage sérieux qui ne sourit jamais et qui est presque prêt à foncer dans le tas avec une fille souriante, et qui ne se bat pratiquement pas ? Et puis, Bleach est un shônen Pur de chez pur, aucun écart question amour, alors franchement, je ne pense pas qu'il y aura un couple.

A la limite voir Inoue déclarer sa flamme à Ichigo mais à aprt ça... surtout que Ichigo en question n'a pas l'air d'éprouver plus que de l'amitié à l'égard d'Inoue.
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amour dans Bleach Empty Re: L'amour dans Bleach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum