Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les livres de la Reine du Suspens

Aller en bas

Les livres de la Reine du Suspens Empty Les livres de la Reine du Suspens

Message  BlackSniper Lun 8 Fév - 21:38

Ici, je me permets de poster l'une de mes auteurs favoris en matière de polar. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait entrer dans ma période "polar" (si on exclue Détective Conan bien sur ^^)

Etant donné que cette femme a fait beaucoup de livres, tous (ou presque) magnifiques, je me permet d'en faire un topic. Avis aux amateurs de frissons, et surtout ceux qui envisage de pencher vers le domaine du droit/police/medecin légiste, et évidemment tous ceux qui sont interessés tout simplement je vous les conseille vivement.

M'enfin, mais je ne vous ai toujours pas dit le nom de cette auteur: MARY HIGGINS CLARK

J'espère que son nom vous dit quelque chose, quiconque s'interessant aux polars n'a pu passer à côté de cette écrivaine !

Ici, seront présentés ses romans (pas tous, mais une bonne partie en tout cas ! ^^)
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de la Reine du Suspens Empty Re: Les livres de la Reine du Suspens

Message  BlackSniper Lun 8 Fév - 21:43

Bon, ben je commence par ce livre, considéré comme l'un des plus prestigieux de la Reine du Thriller !

LA NUIT DU RENARD

Les livres de la Reine du Suspens 9782253025481

Synopsis:

Spoiler:

Je me suis régalée en lisant ce livre, j'espère que vous l'aimerez aussi. En tout cas, je vous le conseille vivement !
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de la Reine du Suspens Empty Re: Les livres de la Reine du Suspens

Message  BlackSniper Lun 8 Fév - 21:51

Le premier livre que j'ai lu de Mary Higgins Clark, et que je vous conseille ! Il mélange le thriller et le fantastique, mais d'une manière tellement subtiles qu'on a presque l'impression que c'est vrai !

La couverture :

Les livres de la Reine du Suspens Higgins-Clark-Mary---Deux-petites-filles-en-bleu-copie-2

LISEZ LE RESUME IL EST MAGNIFIQUE !!!!!

Spoiler:

En vous souhaitant une bonne lecture ! ^^
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de la Reine du Suspens Empty Re: Les livres de la Reine du Suspens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum