Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Introduction à Angel Sanctuary

3 participants

Aller en bas

Introduction à Angel Sanctuary Empty Introduction à Angel Sanctuary

Message  Potatos Ven 4 Déc - 13:12

Angel Sanctuary est un Shojo, pur Shojo, de Kaori Yuki, dont mon avat est issu.
C'est une histoire assez compliqué, même très compliqué, d'ailleurs, j'ai toujours pas compri la fin!
Fait en 20 tomes, les 5 premièrs sont les plus difficiles à franchir. Au dela de cette limite, le manga devient vraiment accessible!

C'est l'histoire de Setsuna, un jeune homme, amoureux de sa soeur, Sara. la culpabilité le ronge, surtout quand sa mère decouvre le poteau rose.
Dans le même temps, de jeunes ados meurent en jouant à un jeu mystérieux, Angel sanctuary. Un homme semble être derrière tout ça, il s'agit de Katan. Cet homme est un Ange, descendu du ciel, pour délivrer son maître de sa prison terrestre : Rochel, ou l'ange inorganique.
En effet, tout ce bouscule au niveau celeste! Le corps de l'ange oranique, Alexiel, soeur jumelle de Rochel, à disparu, enlever par la princesse des démons Kurai!

Mais quel rapport avec Setsun me direz vous? Et bien, lors d'une ancienne bataille, Rochel et Alexiel se sont affrontés. Rochel fut condamné à êtr prisonnier sur Terre, quant à Alexiel, elle fut punie pour avoir voulu se rebeller contre Dieu...à se réincarner dans un corps d'humain pour l'éternité.
je vous laisse deviner qui est la réincarnation d'Alexiel...(ça commence par un S et ç fini par etsuna)

Ainsi, la vie de Setsuna va changer le jour où la princesse Kurai viendra le chercher pour lui annoncer la vérité. Il aura pour destin de sauver le Monde, et par la même occasion, la vie de Sara, en allant du fin fond de l'enfer aux plus haut niveau des cieux, en affrontant Anges et démons, travesti et femme androgyne, le tout avec des dessins sublimes et des rebondissements à couper le souffle!

Bon, vou avez compri qu c'est un peu le foutoir, mais en gros, c'est la réincarnation d'un Ange amoureux de sa soeur qui la voulant la sauver sauve le Monde en même temps.
Il y'a pas mal de référence biblique, les dernieres pages du manga sont assez interessante à lire. ça aide pas mal à la compréhension.

Il y a énormement de personnages secondaires, tous ont leur petits quelques choses, c'est un Univers très riche. y'a beaucoup de mort aussi donc ça aide à l'encombrement de la mémoire XD

Le manga se deroule en trois parties : une partie sur terre, jusqu'au tome 4, une partie dans les Enfers, jusqu'au tome euh..;vers 9 10 par là, et la derniere partie des les cieux, jusqu'au tome 20.
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à Angel Sanctuary Empty Re: Introduction à Angel Sanctuary

Message  atos Ven 4 Déc - 22:22

tu sais pas où ils en sont au niveau des oav ?
atos
atos
Etoile Montante

Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à Angel Sanctuary Empty Re: Introduction à Angel Sanctuary

Message  Potatos Ven 4 Déc - 22:50

Moi je me suis arrété à la couverture des OAV, c'était vraiment trop moche comparé au manga XD
comme j'ai arrété de lire les tomes vu que j'ai fini la collec, bah je sais pas, aux dernieres nouvelles il y en avait 4. J'ai les openings et ending ils tuent *o*
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à Angel Sanctuary Empty Re: Introduction à Angel Sanctuary

Message  Sasuke 25 Sam 9 Jan - 22:44

Moi j'ai juste regardé les images XDDD
Sasuke 25
Sasuke 25

Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à Angel Sanctuary Empty Re: Introduction à Angel Sanctuary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum