Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tekken, mon initiation aux jeux vidéos

3 participants

Aller en bas

Tekken, mon initiation aux jeux vidéos Empty Tekken, mon initiation aux jeux vidéos

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 9:38

Je me rappelle comme ça c'était hier. J'avais pas plus de sept ans, à mon avis, mais je me rappelle que j'étais assise par terre, devant ma PLAY STATION 1 (haa l'époque : XD) avec la télé qui affichait en gros sur l'écran le jeu culte de l'époque: TEKKEN 3

J'y ai joué, de ce jeu, croyez-moi. Je relance ce topic parce qu'ici, enfin, le jeu TEKKEN 6 est sorti ici, sur PS3. Je sais normalement il st sorti il y a longtemps (le 30 Octobre je crois) avec de nouveaux personnages, un nouveau mode de jeu... Mais rassurez-vous, les vieux personnages reste (tels que Nina ou encore Yoshimitsu) avec de nouvelles techniques et bien sur de nouveau look ! XD

Donnez moi vos impressions sur ce jeu de combat ! ^^
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tekken, mon initiation aux jeux vidéos Empty Re: Tekken, mon initiation aux jeux vidéos

Message  Fobya Sam 30 Jan - 14:11

Ah Tekken, serie de jeu mythiques!

Le 3 était génial(le meilleur de la série avec le roXXor suprême Ogre Very Happy) mais le 6 il est plus que moyen... On va commencer par les nouveaux persos(oui osef des anciens ils ont la classe). Alors déjà Alisa, c'est le perso qui a le moins sa place dans Tekken... Jet packs, tronçonneuses, tête qui explose... ouais très Tekken. Bob... déjà il est gros(XD), il a pas la classe du tout et son style de combat... c'est pas un style il fait n'importe quoi tout simplement. Miguel, certains diraient qu'il a la classe parsqu'il se la pète mais c'est pas mon cas. Zafina, elle, elle a la classe, un vrai style de combat bien space! Very Happy

Léo... un trans, on sait pas si c'est un mec ou une nana quoi déjà rien que sa sa suffirait mais en plus il/elle est creux(se)...

Et enfin... Azazel!! Alors la si, sa vaut le coup d'acheter le jeu parsque la première fois que tu le combat tu peut pas t'empecher de tapper une barre tellement il est abusé XD il se teleporte, il fait des rayson lazers, il vole, il plane, il controle des oiseaux... XDDDDDDDD

Jinpachi c'était rien a coté de lui x)
Fobya
Fobya

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tekken, mon initiation aux jeux vidéos Empty Re: Tekken, mon initiation aux jeux vidéos

Message  Cloud Sam 30 Jan - 15:46

Ouais jsuis d'accord le 6 il pue
Rien ne vaut les tout premiers Tekken *__*

Haha le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus, c'est une des références des jeux-vidéos et plus facile à jouer que street car plus intuitif au niveau des combos x)
J'aurais presque envie de resortir la PS1 tiens XD
Cloud
Cloud
Etoile Montante

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Yaguen

Revenir en haut Aller en bas

Tekken, mon initiation aux jeux vidéos Empty Re: Tekken, mon initiation aux jeux vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum