Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

5 participants

Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Potatos Dim 29 Nov - 21:15

Je crois que plus ou moins tout est dis dans ce magnifique titre de topic.



Non, je rigole! y'a tellement de chose à dire sur un être aussi parfait!
Je me nomme Fanny, j'ai 19ans, je suis en 2e année de médecine, je suis en couple, très amoureuse, j'ai un petit frère, une cousine, une maison, un papa et une maman, et un PC portable <3

J'aime : Les manga, écrire, pas tellement lire en fait, dessiner, debattre, dissequer, apprendre mes cours de sémiologie pleuro pulmonaire (sémio PP pour les intimes), les patates, les gateaux, les compliments, surtout ceux de mon homme, et, last but not least, mon homme <3.

Je n'aime pas: Les champignons, le langage sms sur mon forum è_é (toléré dans mes sms), les naabs qui savent pas lire les sujets en post-it, les histoires nunuches, la sémiologie cardiovasculaire (sémio CV pour les intimes), le foot, la droite, paris sans la tour effel...et que mon mec soit pas avec moi ><

je suis chiante, cynique, sarcastique, ce qui à l'occasion me rend drole, j'ai les chevilles gonflées depuis bien longtemps et je vis très bien avec :p
Alors, treeeemblez de moiiiiii

oh yeah afro
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Kakashi Yasei Lun 28 Déc - 21:46

Salut!