Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

5 participants

Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Potatos Dim 29 Nov - 21:15

Je crois que plus ou moins tout est dis dans ce magnifique titre de topic.



Non, je rigole! y'a tellement de chose à dire sur un être aussi parfait!
Je me nomme Fanny, j'ai 19ans, je suis en 2e année de médecine, je suis en couple, très amoureuse, j'ai un petit frère, une cousine, une maison, un papa et une maman, et un PC portable <3

J'aime : Les manga, écrire, pas tellement lire en fait, dessiner, debattre, dissequer, apprendre mes cours de sémiologie pleuro pulmonaire (sémio PP pour les intimes), les patates, les gateaux, les compliments, surtout ceux de mon homme, et, last but not least, mon homme <3.

Je n'aime pas: Les champignons, le langage sms sur mon forum è_é (toléré dans mes sms), les naabs qui savent pas lire les sujets en post-it, les histoires nunuches, la sémiologie cardiovasculaire (sémio CV pour les intimes), le foot, la droite, paris sans la tour effel...et que mon mec soit pas avec moi ><

je suis chiante, cynique, sarcastique, ce qui à l'occasion me rend drole, j'ai les chevilles gonflées depuis bien longtemps et je vis très bien avec :p
Alors, treeeemblez de moiiiiii

oh yeah afro
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Kakashi Yasei Lun 28 Déc - 21:46

Salut!

J'ai reçu ton message sur Won alors je suis passée voir un peu le contenu de ce forum.
En tout cas, j'adore ta présentation, tu as l'air d'avoir du caractère. lol!

Kakashi Yasei

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  BlackSniper Lun 28 Déc - 23:11

En tout cas, j'adore ta présentation, tu as l'air d'avoir du caractère.

Haha...c'est bien peu de le dire XDDDD (je t'adore toujours Potatos, ne t'inquiète pas ! XD)
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Potatos Mar 29 Déc - 15:08

(je t'adore toujours Potatos, ne t'inquiète pas ! XD)


C'est ça qui est bon ! XD (et le pire en même tps XD)

Faut bien ça pour mener un forum jusqu'à son apogée!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Kakashi Yasei Mar 29 Déc - 23:07

Et tu réussit très bien. Ton forum est bien organisé, on s'y retrouve facilement. ^^

Kakashi Yasei

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Potatos Mar 29 Déc - 23:09

Ooooh c'est gentiiil
Maintenant, va lire/poster!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  atos Mer 30 Déc - 0:32

quelle autorité xd
atos
atos
Etoile Montante

Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Shikyû Lun 11 Jan - 19:15

Attention Meme a de la concurrence côté cynique ! Et dire que je m'attendais à un chef d'oeuvre !!

Non je plaisante...quoique ...

A ce que je lis B-S ( je n'auto-autorise à t'appeller comme sa BlackSniper c'est loooong comme pseudo, il y a pourtant des pseudo court du genre Shikyu je sais même pas d'ou vient ce magnifique pseudo =D ) continuons.... A ce que je lis B-S toujours B-S et tant mieux.
Potatos je te connaisait sans te connaitre.. eh bien c'est très bizzare dit comme ça.
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  BlackSniper Lun 11 Jan - 21:56

Lol, Shikyû, t'es pas obligée de dire B-S à chaque fois j'ai l'impression que t'as du mal à le dire après ^^'

Tu peux écrire BS c'est beaucoup plus facile ^^
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates Empty Re: Potatos la Magnifique, l'Admin de rêve, la Reine des Patates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum