Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

3 participants

Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  Shikyû Lun 11 Jan - 18:21

Alors, pondre une présentation. Sa va aller..
Comment commencer, voilà la seule chose avec laquelle j'ai du mal, mais après m'être lancer, je ne peux que rarement m'arrêter. Je parle beaucoup vraiment, je suis arrivée ( j'accorde le participe ée donc pour deviner si je suis un garçon ou une fille sera une tâche facile) ici par une amie, BlackSniper et pour ceux qui veulent savoir comment je suis c'est simple aussi aussi sadique qu'elle. La première impression compte souvent. Je pense que je m'éloigne du sujet.
J'écris des fanfictions sur des mangas, on va dire plus particulièrement sur Naruto (le manga et non le personnage). J'aime bien les mangas mais tout le monde dit ça.. j'ai commencé par regarder un anime dont je suis toujours aussi folle et c'est en me plogeant dans d'autre anime du genre que j'ai compris que je regardait des production du pays du soleil levant. Depuis je suis une adepte du Japon..

Je ne veux pas n'éterniser..
Mais que puis-je rajouter d'autre ? Je peut être parfois... on va dire que j'ai du répondant, je me laisse pas faire. Je ne tolère pas non plus qu'on juge quelqu'un. Mais je pense qu'il n'y aura pas de débordement. J'aime plaisenter, énormément, parfois c'est de l'humour noir, ou de l'ironie... C'est assez dur de comprendre mes plaisanterie mais je vais tâche de ne pas ne mettre quelqu'un à dos.
Voilà, je demande aux admin si c'est sufisant sinon je continue ...Mais il n'y aura pas grand chose à rajouter ( j'essaye de les faire accepter j'adore faire ça).
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Re: Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  Potatos Lun 11 Jan - 18:52

Non mais c'est quoi cette présentation là?
Elle fait 20 lignes à tout casser!
C'est du pipi d'chat, même pas tu nous fais une dissert de philo!
Je suis très déçue è_é

Et je suis encore plus dure à suivre que toi niveau humour, je suis extrêmement cynique :p Et j'aime ça.

Bienvenue =)
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Re: Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  Shikyû Lun 11 Jan - 19:03

Normal je fais comme l'admin quelque ligne pour faire un semblant de présentation. Et dire que l'admin qui doit être l'exemple du forum fait à peine 13 ligne.. Inadmissible
je dis Inadmissible !
Mais je préfère les admins qui n'écrivent pas beaucoup au moins pour se justifier c'est vite fait.. la phrase typique : "J'ai simplement fait comme l'admin"
Tu sais je te dois une fière chandelle !!
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Re: Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  Potatos Lun 11 Jan - 19:13

Je sais je sais, je suis parfaite Cool
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Re: Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  BlackSniper Lun 11 Jan - 21:54

Potatos a écrit:Je sais je sais, je suis parfaite Cool

Tes chevilles enflent Potpott tes chevilles enflent... A force, elle vont exploser c'est pas possible ! XDDD

Coucou Shikyû, je suis contente de t'avoir ici. J'espère que tu t'investiras et t'intègreras vite sur MDC. Et une présentation de 20 lignes ! Potatos, tu as de la concurrence !!! XD
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Re: Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  Shikyû Mar 12 Jan - 18:18

Tu sais Bs j'aurai pu faire mieux, (beaucoup mieux), mais je préfère caché mon INCROYABLE talent, je ne suis pas ventarde et je n'aime pas me mettre en avant..
Je l'ai fait à la va-vite mais mon oeuvre, mon art n'est rien à côté de celà...
(je précise que je ne me vante pas XD )
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet Empty Re: Shikyû : je rajoute rien de plus tout est dans le sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum