Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

5 participants

Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Nyuu Mer 27 Jan - 1:39

Yoo!
Je sais jamais trop quoi mettre sur les présentations alors j'vais la faire en mode "freestyle/raconte nous ta life"

Bien, pour commencer disons que je fais partie d'une secte suicidaire qu'on surnomme "étudiants en médecine" pour ne pas éveiller de soupçons...
(Mais ne soyons pas alarmistes, y a quand même des côtés positifs! Pas vrai patate?^^)
Comme tout bon toulousain, je chéris mes chaussettes du stade toulousain! (rien à voir...ok)

Mis à part ça: j'aime: manger, dormir,
-la despe!!! Une alcoolique dont je tairait le nom m'a conseillé l'adelscot..à voir!^^ et bien d'autres plus violents que je ne mentionerais pas par respect pour les pitchou!
-tout plein de mangas et d'animes (surtout maintenant où j'ai la flemme de lire...bien que j'opterai pour le manga dans des cas extrêmes comme Naruto ou bleach pour lesquels sur 200 et quelques épisodes 80% sont inutiles à la progression de l'histoire...-_-'),
-les jeux vidéo aussi, étant de nature parasitaire la plus part du temps je les emprunte(...ou les dl mais chuut!), surtout les rpg et mmorpg (wow, dofus) et jeux de plateforme en tout genre (rachet et clank c'est trop trippant!),
-les touchés rectaux avec extraction manuelle de fécalomes: 6 est mon grand record! quand tu te fais traiter de sal*pe par le petite vieille (mais je le conçoit, ça fait mal au cul!) HAHA! BLAGUE!!!! les prises de sang, et piqûres en tout genre, les dissections et les points de suture, et les films de chirurgie comme remède à la dépression!!!
j'aime pas: pleins de trucs que vous saurez en temps voulu^^

Et sinon, vous n'aurez jamais compris le sens du mot "bordelique" avant de venir chez moi...

Voilou!!! J'aimerai corriger des fics aussi, pour ceux qui essaieraient de me soudoyer--->voir le paragraphe "j'aime"
Sur ce, je me téléporte dans une autre dimension, à plus!
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Potatos Mer 27 Jan - 13:27

POMPELUP alexiiiiiiiiiine !!!


Bon les gars, je vous préviens, Nyuu, c'ma copine, alors on lui dis tous bienvenue et on est tous gentil avec elle, sinon je risque de me facher è_é

Vous êtes prévenu, demandez a Mina, ma vengeance peut etre terrible, voir devastatrice...

Mwahahahahaha


Sinon écoute bienvenue amuse toi bien ici XDD
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  BlackSniper Jeu 28 Jan - 18:38

Qui donc voudrait s'attirer les foudres de notre chère Potpott ? XDDD (moi, mais chuuut, c'est un secret ! XD)

Bienvenue à toi, Nyuu, et j'espère que nous serons de bonnes copines ^^

surtout maintenant où j'ai la flemme de lire...bien que j'opterai pour le manga dans des cas extrêmes comme Naruto ou bleach pour lesquels sur 200 et quelques épisodes 80% sont inutiles à la progression de l'histoire...-_-'),

MERCI DE LE DIRE !!!! Moi aussi ça m'énerve et j'aimerais étrangler les auteurs parfois !! Evil or Very Mad

Et sinon, vous n'aurez jamais compris le sens du mot "bordelique" avant de venir chez moi...

Mais nous sommes fait pour nous entendre toi et moi dis donc ! XD

Voilà voilà alors je te dis à bientôt !
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Potatos Ven 29 Jan - 14:36

Commence par faire ton boulot BS après on en reparlera!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Cloud Ven 29 Jan - 16:35

Nyuu a écrit:
Et sinon, vous n'aurez jamais compris le sens du mot "bordelique" avant de venir chez moi...

Si si, je t'assure !
Bienvenue copinàpota !
Cloud
Cloud
Etoile Montante

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Yaguen

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Nyuu Ven 29 Jan - 22:56

Alors comme ça vous aussi vous avez droit à des:

"Mais tu héberges une tribu de chipmunks ici?"<--- ça c'est depuis le jour où j'ai trouvé des bouts de tartine dans le lecteur cd...
"C'est un camp de réfugié, ou des restes de champs de bataille?"
"Et tu dors où là dedans?"<--- la question se pose toujours...
"Tiens, économique, comme ça tu recycles tes sous tifs en marque page?"
"Les allumettes tu dis? ça doit être entre la pharmaco et le maillot de bain, creuse un peu jusqu'à la bifurcation entre les chaussettes et la game boy!"

Sinon Naruto me saoule en ce moment il est toujours aussi...bêta, Sasuke va lui mettre la branlée de sa vie et le laisser pour mort sur le trottoir à ce rythme là! Et Bleach ça passe jusqu'à l'arc de la soul society,mais après...'enfin depuis que j'ai vu ulquiorra ( Cool ) sur une jaquette, ben je crois que je vais m'y remettre quand même Razz

Sur ce j'espère qu'on s'entendra bien, Mouahaha! (rire maléfique!)
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Cloud Sam 30 Jan - 15:32

Plus ou moins ce genre de remarques ouais x)
(sauf le coup du soutif, j'en mets pas trop..)

En tout cas t'as l'air barrée donc jpense qu'on devrait s'entendre :p
Cloud
Cloud
Etoile Montante

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Yaguen

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  nathansky Dim 7 Fév - 1:59

Potatos a écrit:POMPELUP alexiiiiiiiiiine !!!


Bon les gars, je vous préviens, Nyuu, c'ma copine, alors on lui dis tous bienvenue et on est tous gentil avec elle, sinon je risque de me facher è_é

Vous êtes prévenu, demandez a Mina, ma vengeance peut etre terrible, voir devastatrice...

Mwahahahahaha


Sinon écoute bienvenue amuse toi bien ici XDD

Oula j'ai peu Maman :p


Alors Bienvenu à toi sur le fofo Smile
En espérant que ça te plaise

Enjoy Very Happy
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il! Empty Re: A enfin trouvé un pseudo, aussi débile soit-il!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum