Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

~~Nujabes!~~

2 participants

Aller en bas

~~Nujabes!~~ Empty ~~Nujabes!~~

Message  Potatos Ven 29 Jan - 17:04

Ah, qui n'a jamais entendu une seule chanson de Nujabes?

Venez vous rattrapez ici! Je met le lien d'une seule chanson (ma préféré, merci ma dinde)



Pour info, c'est eux la musique de Samurai Champloo :p
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

~~Nujabes!~~ Empty Re: ~~Nujabes!~~

Message  Nyuu Ven 29 Jan - 23:07

Enfiiiin! dis toi que si tu ne l'avais pas fais, je m'en serais chargé poulette!

Nujabes c'est tout simplement de la VRAIE musique qui te transporte. Personnellement je connais depuis un sacré bail (3 ans au bas mot) et je ne m'en lasse pas!!! (Quoi de mieux pour absorber la shs?)

J'aime bien aussi: imaginary folklore, sky is falling, waltz for life will born, mist,...en fait elles sont vraiment TOUTES méga-giga bien!!! N'hésitez pas à cliquer sur n'importe quel titre vous ne serez pas déçus! (Bah dis! je fais de la super pub là, j'ai presque envie de me faire payer, mouahaha!)

C'est lui qui s'est chargé d'une bonne partie de la bande son de l'anime samurai champloo, qui est en lui même une pure merveille (le manga vaut pas grand chose à coté...)
De ce même anime, l'ending: shiki no uta de minmi est absolument fabuleux, y a aussi who's theme, you (feat kazami) et aussi obokuri eemui un petit bijou qui fait un peu musique traditionnelle japonaise, posée et super relaxante
Spoiler:
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

~~Nujabes!~~ Empty Re: ~~Nujabes!~~

Message  Potatos Sam 30 Jan - 0:01

Jviens de finir l'animé, sisi, 26 épisodes en 3 jours c'est possible XD
Je kiff trop trop trop la musique

Après c'est dommage pour le scénar, mais ça valait le coup de pas faire son anat!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

~~Nujabes!~~ Empty Re: ~~Nujabes!~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum