Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

3 participants

Aller en bas

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller Empty Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

Message  BlackSniper Lun 1 Fév - 17:22

C'est le nouveau phénomène du moment, si on exclut Avatar. Issu apparemment d'un roman (à confirmer, j'espère que vous m'éclairerez ! ), ce film se résume en trois thèmes: Epouvante-horreur, Fantastique, Thriller...

Bref de quoi vous donner des frissons... Si vous avez vu le film, vous devriez y laisser votre petit commentaire

Synopsis en spoiler

Spoiler:


Dernière édition par BlackSniper le Lun 1 Fév - 20:21, édité 1 fois
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller Empty Re: Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

Message  Cloud Lun 1 Fév - 19:47

Trois mots:

Nul à chier

Désolé mais j'ai pas pu le regarder en entier tellement je l'ai trouvé inintéressant Mad
C'est plat, y'a 2 personnages, ça manque de contenu, et ça fait pas vraiment peur...ce qui, pour un film de frissons, est vraiment loin d'être idéal XD
Cloud
Cloud
Etoile Montante

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Yaguen

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller Empty Re: Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

Message  BlackSniper Lun 1 Fév - 20:21

Arf, c'est quand même dommage pour quelque chose qui a été tiré d'un chef d'oeuvre littéraire, enfin à ce qu'il paraît
^^"

C'est quand même dommage parce que le scénario a l'air pas mal du tout !

N'empêche, j'ai recherché des critiques sur ce film, et je constate que malheureusement tu n'es pas le seul !

Visez-moi ça !

Mais c'est vraiment dommage quand même il avait l'air trop bien ce film !
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller Empty Re: Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

Message  Fobya Mer 3 Fév - 23:42

Franchement j'hésite a le voir serieux... j'aime les films a petit budget et tout mais il parrait qu'il pue, puis rien qu'en voyant la B-A sa se voit qu'ils ont grave copié sur Blair Witch(sa c'était du film Surprised)

Puis bon voir un couple se plotté dans une chambre pendant tout le film et voir 3 draps qui se soulevent sa me fait pas flippé sa hein haha, Blair Witch y'avait un mythe avec une sorcière et tout derrière et sa nous embrouille de trop, tellement qu'a la fin on sait même pas ce qui c'est passé, si la sorcière existe ou qu'ils se sont fait démonté par des tarés. Je me suis tellement passioné pour se film que j'ai même lu une hypothèse sur la fin qui tenait grave la route et j'ai mis 3h avant de la trouvée x)

PA on sait que la maison est hanté par un fantome qui aime soulevé des draps y'a aucun mystère Surprised
Fobya
Fobya

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller Empty Re: Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

Message  Fobya Sam 20 Fév - 18:13

Je fais un double post pour dire que j'ai été le voir avec des potes hier lors d'une soirée cinéma. Et curieusement il m'a beaucoup surpris Very Happy

Je pensais que ce serait une vraie merde pas flippante et bien commerciale mais finalement PA est très angoissant et la scène de fin est flippante au possible.

Bon film donc Smile
Fobya
Fobya

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal Activity...86 minutes de Thriller Empty Re: Paranormal Activity...86 minutes de Thriller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum