Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e Empty Hanazakari no Kimitachi e

Message  BlackSniper Mer 30 Juin - 11:15

Le premier drama que j'ai vu, et j'ai passé une nuit blanche à le regarder. Il est trop drôle et je vous le conseille vivement, en tout cas !! Tout comme le manga dont il est tiré, écrit par Nakajo Hisaya, et qui est paru en France sous le nom de PARMI EUX.
Je vous mets un petit résumé, pour vous vous fassiez une idée par vous-même... (note: c'est un drama japonnais)

Hanazakari no Kimitachi e Osaka-gakuen

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut. Se sentant responsable elle décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur.
Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur.
De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.


Une série d'aventures drôles et sympa, avec Shun Oguri comme acteur (celui qui joue Shinichi Kudo dans les deux dramas de Detective Conan) Il est drôle comme tout.

Maintenant, à vous de le regarder, bien sur ! ^^
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum