Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

3 participants

Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  Darko' Dim 29 Nov - 23:50

Ben moi c'est Darkonimini alias Darko' car c'est plus simple , plus court et plus joli surtout ^^

j'ai 19 ans depuis 2 semaine x) ( Ouaaaaah je suis un grand ! )
Ben je me suis inscrit car j'adore les forums même quand ce sont des sujets qui m'intéresse pas xD
Enfin la je vais apprendre à connaître les Fanfics vu que j'en ai jamais lu enfin a part une il y a 2 ans ^^' Et qui sais peut être que j'en écrirais une :p


Je dois dire ce que j'aime , ce que j'aime pas ? Ect.... ?


Edit :

J'aime : GG des rounds et fiole jaune à la place de mon chef et qu'il rage sur moi après xDD
Le sport aussi , tout les sports en fait ( football , karaté , basket et rugby en club ) et ce que je kiff par dessus tout c'est mes potes , mes amis passer plus d'une semaine sans les voir c'est impensable . J'aime aussi chercher les embrouilles sur Won xDD car quan dje provoc' on me réponds toujours , ils tombent tous dans le panneaux ( je suis un gamin et alors ? ) et je surkiff les maths et la chimie

J'aime pas : les bouffons qui t'agressent dans la rue en supériorité numérique , les politiciens ( tous des cons ) et certains choses qui me viennent pas à l'esprit


Dernière édition par Darko' le Lun 30 Nov - 0:12, édité 1 fois
Darko'
Darko'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Re: Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  Potatos Dim 29 Nov - 23:56

Attend je le fais pour toi:

J'aime: gg des rounds et une fiole jaune à la place de mon chef de clan
J'aime pas: quand il rage sur moi après

XDDD
bienvenu =) tkt, y'aura des art aussi, et des sujets de flood aussi, donc bon ça va etre sympa, c'est cool y'a plein d'odtm là, jme sens aimée dans mon clan XD
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Re: Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  Darko' Dim 29 Nov - 23:58

le j'aime pas tu peux le mettre dans j'aime xDDDD

Merci de l'acceuil et merci pour le flooooooooood <3333333

Mais oui on t'aime chez ODTM
Darko'
Darko'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Re: Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  Potatos Lun 30 Nov - 0:04

ah, c'est pas moi qui fait ta présentation!
on est tous un peu maso à ODTM je crois
tant mieux!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Re: Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  atos Lun 30 Nov - 20:36

c'est sur.
regarde notre chef.
un vrai sadique xd
atos
atos
Etoile Montante

Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Re: Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  Potatos Lun 30 Nov - 21:07

Je pourrais te bann pour outrage à admin!
t'as vu comment tu parles de mon homme? et de qui c'est, mon futur mari père de mes enfants?
NAMEHO!
Il est pas sadique, en tout cas, pas avec moi :p
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Darko x) ( faut 10 caractère alors voila ) Empty Re: Darko x) ( faut 10 caractère alors voila )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum