Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3615 TA LIFE

5 participants

Aller en bas

3615 TA LIFE Empty 3615 TA LIFE

Message  Potatos Mar 1 Déc - 21:42

Mwaha, un putain de topic, allez hop, on flood utile, on raconte sa vie (on se sent moins seul aussi) et si on peut, on se fait des VDM!

Allez je commence
Aujourd'hui, je pars un peu précipitement de chez moi pour aller en cours. Sur la route, je me rend compte que j'ai oublier mon portable. Il fait froid mais je sors de sous la couette, j'ai donc pris un col roulé à la main. Que je fais tomber en allant chercher mon portable...arrivez à la fac, la batterie du portable lache. Je n'ai donc plus de portable, et...j'ai froid! VDM
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  BlackSniper Jeu 3 Déc - 20:59

okééé ! je sens que ça va être super ! XDD

Aujourd'hui je suis stressée et en retard, et en plus, je ne trouve plus du tout mon jean préféré ! Affolée, je retourne les placards et les tiroirs pour le trouver...avant finalement de me rendre compte qu'il était sur moi ! Résultat: un retard de plus, une engueulade du prof (parce que ce n'était pas mon premier retard >.<) et une connerie de plus à ajouter à la liste ! VDM
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  BlackSniper Jeu 10 Déc - 17:22

Aujourd'hui je m'aperçois que mon blanco ne marche plus. Je décide de l'ouvrir, pour voir s'il est vraiment vide. A peine ai-je fait une petite fissure, que je vois tout le liquide du Tippex couler sur mes mains et sur la table. Toute la table a été repeinte en blanc, avec toutes mes notes de SES. Résultat: une belle engueulade du prof, et mes notes perdues... T.T !

VDM
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  nathansky Jeu 17 Déc - 20:58

Aujourd'hui, en cours, le gars que j'aime depuis deux ans m'envoie un mot. Pas le temps de le lire, mon prof me l'arrache des mains et le lit à haute voix : "J'ai essayé de te le dire mais j'me tape ta petite sœur." Deux chocs : pour moi et pour le copain de ma sœur présent dans la salle. VDM
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  Neko Sam 19 Déc - 23:17

Aujourd'hui j'ai eu une bonne idée, enfin, plutôt : Ma mère a eu une bonne idée, celle d'emmener ma petite famille au marché de Noël à la ville. Excellente idée de la part de Neko : Mettre des converses et un pull assez... Léger (?) sous la neige. Bah Pupuce elle a caillé tout le long du chemin.

On est enfin arrivé au marché et... Y avait rien. Ah si ! Des personnes déguisées qui faisaient des "Rwaaaah" à en faire peur les gosses (Dont ma petite soeur).

Moi je vous dit : VDM.
Neko
Neko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Localisa-quoi ?

http://www.neko-hysterique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  Mina Ven 22 Jan - 23:24

Aujourd'hui, enfin hier, j'étais en train de discuter avec mon copain, et pour plaisanter je le regarde fixement et fais "bouh". Me suivant dans ma connerie, il fait semblant de sursauter, je lui fait alors remarquer que pour une fois il a épargné mes tympans et n'a pas crié. Il s'est vite rattrapé. Ma main est partie toute seule. Et une baffe involontaire, une! VDM
Mina
Mina

Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde

http://cotos.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  Potatos Sam 23 Jan - 15:50

mina > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDR le pauuuuuuuuuvre!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  BlackSniper Ven 29 Jan - 16:06

bwarf, le truc trop con, aujourd'hui, je marche avec ma copine, et sans faire exprès, elle se ramasse par terre dans la grande rue. Je ne peux m'empêcher de péter un rire... avant de me prendre un poteau à mon tour !

Et croyez-moi, j'ai encore le nez enflé à l'heure qu'il est !!
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3615 TA LIFE Empty Re: 3615 TA LIFE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum