Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

+3
Manda
Potatos
BlackSniper
7 participants

Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 10:24

Un jeu plutôt féminin, mais dont certains garçons jouent. Ce jeu se déroule dans la ville de SimCity, où on doit faire mener au Sims la vie que l'on veut. Ce jeu n'a pas de but précis, et une minute dans ce jeu équivaut à une seconde dans le monde réel.

On peut créer le personnage que l'on veut, avec le look que l'on veut: il faut satisfaire son appétit, son confort, son énergie, ses petits besoins, ses distractions, sa vei sociale et son espace.

Comme dans la vie réelle, on doit travailler pour payer les factures et les besoins de la famille.

Le dernier Sims est sorti en juin 2009. Si vous aimez ce jeux, laissez vos impressions, comme toujours !

A bientôt
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  Potatos Dim 6 Déc - 18:02

Si y'a qqun qui ose dire qu'il ne connait pas les sims, je le ban, c'est juste évident quoi XD
un de mes jeux préférés ls sims, je pourai devenir une vraie no life aux sims, pas très longtemps, mais genre 3 jours non stop à ne faire QUE ça (c'est à dire sans msn et ceux qui me connaissent savent que je peux pas m'en passer!)
personnelement, j'aime bien faire des filles en chaleurs qui doivent draguer un max de mec XD
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  BlackSniper Dim 6 Déc - 18:17

Hum HUM !!! un peu de tenue XD mais quelles sont ces pensées Obscènes ?? Razz
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  Manda Sam 2 Jan - 7:29

Les Sims c'est comme les tamagotchi, c'est sympa au début puis ensuite t'en a marre de laver leurs merdes et de devoir les nourrir ^^
Alors tu les laisses, seuls et ils finissent par mourir comme un chat enfermé dans sa litière x)
Manda
Manda

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : 59

http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  nathansky Dim 3 Jan - 16:52

Je dois y avoir joué pendant 2 semaines, après j'ai oublié d'y aller et ils avaient encore plus de problèmes
Alors j'ai abandonné :p
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  Shikyû Mer 13 Jan - 9:35

Le jeu que j'ai sur toutes les plateforme de jeu que j'ai ... sur Pc; Sur DS, sur Téléphone portable.. Accro et je vais bientôt mourir car je n'ai pas les Sims 3.
Après chacun son point de vue, les sims pour moi c'est plus pour inventer des histoires qui me plaisent, et créer les personnages, aucun autre jeu nous apporte une customisation aussi large et importante car grâce à cette personnification tout peut-être différent vraiment tout.
Dans d'autre jeu de simulation c'est les vêtements, quelques trait de visage.. rien de vraiment parfait.. Moi je crée souvent des montres qui ressemble à rien... une famille de mutant.. et après excusez moi mais je crée une "pute" avec short ultra court, un soutien gorge faisant office de tee-shirt ...
Juste pour le plaisir en fait mais parfois il y a quand même des objectif c'est pas si mal .. MOi j'adore Vraiment
Shikyû
Shikyû

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  BlackSniper Mer 13 Jan - 17:10

Juste pour le plaisir en fait mais parfois il y a quand même des objectif c'est pas si mal .. MOi j'adore Vraiment

Lol j'étais sure que tu viendrais sur ce topic, en plus j'ai pens" à toi quand je l'ai crée !XDD
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  Sasuk8 Jeu 14 Jan - 21:12

Oh, moi j'aime bien, mais sans plus. Au début, tout va super bien, tu es tranquille, toutes tes statistiques sont au maximum, c'est super... Sauf que moi, à chaque fois, en plein milieu de la nuit, lorsque j'essaye de le faire dormir, il s'assoit sur une chaise, me tourne le dos, et refuse de faire quoi que ce soit... Je crois que je suis maudite !
Sasuk8
Sasuk8

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi

http://tales_of_fans.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  sanarems Dim 7 Fév - 23:25

Sims ==> Mon jeu préféré, sûrement.
Surtout Sims 2 : Académie
J'adore trop, trop proche de la réalité
sanarems
sanarems
Wikipédia Man!

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les SIMS, une simulation de la vie réelle ! Empty Re: Les SIMS, une simulation de la vie réelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum