Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

3 participants

Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  Max64 Mer 16 Déc - 15:49

...

Pas mal comme titre hein? Ca accroche bien? Bah, je pense que non.

Ca fait un petit peu prétentieux, comme titre (Meuh non!), et alors?

...

Bah, je sais que j'écris pas mal de "...", n'est-ce pas?...

Bon! OK. P'tite présentation vite fait.

Je ne vais ni donner mon âge ni ma position actuelle. Je vais juste vous dire que j'ai sauté deux classes, mais... Qu'est-ce que ça peut vous fou... faire?
Et comme le titre est assez explicite, je ne vais pas m'apesantir dessus.

Donc voilà. Je suis juste fainéant, haineux envers le sport, et maigre. Quand je parle de maigre, je dis pas anorexique, hein! Je dis juste que j'ai pas plus d'un kilo de muscle sous ma peau. (Vous inquiétez pas je mange encore du Mcdo!)

Bon, pour me pliez à la mode, je vais le faire:

J'aime: ... Dormir, jouer à la console, faire de l'ordi, écrire, lire(quand je n'ai rien à faire en permanence j'écris...), les mangas, especially Naruto, FMA, et Eyeshield 21. .......... Le lycée ( et oui ça surprend), especially les maths et la physique. Le français? J'aime bien... Ah oui! J'adore l'allemand!!!!!! ... Voilà.

J'aime pas: LE SPORT!!! LE SPORT!!! La politique en général (ça me gave, de voir des gens mentir en permanence, enfin bref, c'est un point de vue), les journalistes, j'ai envie de les baffer, ché pas pourquoi. Et j'aime pas ceux qu'aiment pas les intellos!!!!

...
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Re: Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  Potatos Mer 16 Déc - 20:30

Moi c'est fanny, 19ans, ayant sauté une classe, en 2e année de médecine sans trop se fouler <3
Jtaime bien, on aurait pu s'entendre

Si t'avais pas aimer l'allemand >.>

XD sinon bienvenue =)
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Re: Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  Max64 Mer 16 Déc - 20:36

Merci beaucoup! (J'étais déjà sur l'ancien forum si tu te souviens pas)

Qu'est-ce que tu as contre l'allemand?
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Re: Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  Potatos Mer 16 Déc - 20:44

Ah oui ça me reviens maintenant, excuse moi j'avais pas encore fait le rapprochement!

Bah, je suis pas tombé sur des bons prof x)

Contente de te voir ici!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Re: Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  BlackSniper Mer 16 Déc - 21:04

Potatos a écrit:Ah oui ça me reviens maintenant, excuse moi j'avais pas encore fait le rapprochement!
Contente de te voir ici!

Oulaaaa ! Ya pas que moi qui est au ralenti ce soir ! XDDD

Contente de te voir aussi Max64, ça fait un bail ! Haaa ça fait du bien de revoir les anciennes connaissances ! XD
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Re: Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  Max64 Mer 16 Déc - 21:08

Salut BlackSniper, content de te revoir aussi !
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée Empty Re: Max64 ou le gosse intello qui se retrouve au lycée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum