Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Please, don't leave me" : commentaires

2 participants

Aller en bas

"Please, don't leave me" : commentaires Empty "Please, don't leave me" : commentaires

Message  BlackSniper Dim 29 Nov - 20:39

Voici le topic pour commenter la fic 'please don't leave me" de Eyeshield !

lien pour lire la fic

attention, NE POSTEZ RIEN DANS LE TOPIC DES FANFICS ! tout commentaires posté dans le topic des fanfics sera effacé sans autre force de procès !

Enjoy, et laissez vos avis !


Merci ! ^^


Dernière édition par Potatos le Dim 29 Nov - 23:05, édité 2 fois (Raison : Et alors, on lit pas mes beauX post-it è_é? XD)
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Please, don't leave me" : commentaires Empty Re: "Please, don't leave me" : commentaires

Message  Shinigami Sam 5 Déc - 13:12

Yeahhhh, elle roXxXe ta fic le seul truc negatif dessus ces que tu parle pas asser du match é_è et j'aurai bien aimer que cerberos entre en action pour bouffer tout le monde un moment lol
Shinigami
Shinigami

Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

"Please, don't leave me" : commentaires Empty Re: "Please, don't leave me" : commentaires

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 13:47

Je me le suis souvent reprocher, de ne pas assez parlé des matchs. En réalité, je n'ai pas beaucoup de talent pour parler des matchs. Cerberos en action, ah oui, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion dans cette fic-là. Je verrais bien dans les autres.

En tout cas, merci pour ton com' ça m'a fait plaisir. De nouvelles fics Eyeshield sont en cours ! ^^

A BIENTOT
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Please, don't leave me" : commentaires Empty Re: "Please, don't leave me" : commentaires

Message  Shinigami Sam 5 Déc - 14:44

Yeah veut en lire d'autre *__* et j'avoue que pour les match sa doit être dur.
Shinigami
Shinigami

Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

"Please, don't leave me" : commentaires Empty Re: "Please, don't leave me" : commentaires

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 14:54

Ok j'en posterais ne t'inquiète pas. Par contre, je te préviens, moi et les matchs, ça fait deux, mais moi et le HiruMamo, ça ne fait qu'un !! XDD

Désolée si tu n'aimes pas la romance !
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Please, don't leave me" : commentaires Empty Re: "Please, don't leave me" : commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum