Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

5 participants

Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Mar 29 Déc - 14:26

L'idée m'est venue subitement, ne me demandez pas pourquoi XDD

Ici se tiendra le journal de rêves de la communauté. Vous pourrez raconter vos rêves les plus doux, les plus drôles, les plus bizarres, les plus déjantés, les plus drôles...Ou alors... vos cauchemars les plus effrayants Twisted Evil

Je pense qu'il y a peut être des gens qui ne se souviennent pas de leurs rêves...m'enfin, je ne peux pas vous dire de faire un effort, mais bon, vous pouvez aussi essayer d'interpréter les rêves des autres, ou leur cauchemars !

Allez, tous au Pays des Rêves !! XD


Dernière édition par Potatos le Mar 29 Déc - 15:51, édité 1 fois (Raison : On va éviter les fautes de frappe dans le titre)
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  Sasuk8 Dim 3 Jan - 12:49

Tiens ? Personne ne répond ? Dommage, le sujet est intéressant. Moi, en tout cas, je fais toujours des rêves très étranges... J'en ai tellement que je ne saurai même pas tous vous les raconter. Mais je vais vous en raconter un qui m'a beaucoup frappée :

Je montais et descendais les escaliers entre le 5e étage et le rez-de-chaussée de mon immeuble. Sans m'arrêter. Et là, surprise générale, je croise un éboueur, qui me demande d'un ton curieux ce que je peux bien faire. Je lui réponds tout simplement : "Ben... Je monte et je descend les escaliers, tiens !"... Vraiment, j'en arrive à penser comment mon subconscient peut bien imaginer des choses pareilles...
Sasuk8
Sasuk8

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi

http://tales_of_fans.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Dim 3 Jan - 15:54

Rêve étrange, Sasuk8, je n'arrive pas vraiment a l'exliquer.

Moi, j'ai fait un rêve où j'avais un bérét noir, enfin j'étais habillé tout en noir, et j'avais une arme dans la main, et je tuais les gens à distance...>.<

Pas ma faute, je vous l'avais dit que le Black Sniper me contrôlait, un peu comme le Horla de Maupassant O__o
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  nathansky Dim 3 Jan - 16:49

J'avoue ton rêve n'est pas étrange, mais assez insensé sasuk8 Razz

Et pour BS, tu tuais les gens avec quel genre d'arme ?? Very Happy

Pour ma part, je rêve rarement et quand je rêves, tout dépend de mon humeur avant de dormir Razz
Cette nuit j'ai rêvé d'un voyage en amoureux à Venise *_*
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Dim 3 Jan - 16:57

Et pour BS, tu tuais les gens avec quel genre d'arme ??

Un fusil Sniper, vu que j'étais loin, mais bon j'avoue que je préfère les Carabine MA41 ou encore les AK.47


Un voyage en amoureux à Venise ? Ouaaa, c'est beau en plus Venise
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  nathansky Dim 3 Jan - 16:59

Ak.47, bonne arme de guerre ça :p
Ça te prend souvent de vouloir tuer ? :p

Oh oui, Venise, la ville la plus romantique que je connaisse ohoo *_*
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  Potatos Dim 3 Jan - 17:11

Moi je reve que quelqu'un veut me tuer. Un tueur en série. je ne le voit jamais, mais je sais qu'il est là, je le fuis, et personne ne vient m'aider.

Je reve parfois du nfc...mais très rarement
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Dim 3 Jan - 17:41

Ak.47, bonne arme de guerre ça :p
Ça te prend souvent de vouloir tuer ? :p

C'est ma grande soeur, qui peut répondre à cette question XDDD je vais essayer de la faire venir sur le forum.

Un autre rêve très bizarre: j'étais à l'école, et il y a eu une sorte de prise d'otages, où les mecs armées donnaient des cigarettes poue les droguer. Je crois qu'ils voulaient les rendre dépendants à la drogue, afin de les rallier à leur idéologie raciste. A la fin, on a été libéré, et je suis rentré chez moi en volant...pour me rendre compte que ma maison était celle des Simpsons. XD
Mais bon, à peine arrivée, il y a eu une superbe course poursuite avec des lutins -_-
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  nathansky Dim 3 Jan - 17:45

Potatos a écrit:Moi je reve que quelqu'un veut me tuer. Un tueur en série. je ne le voit jamais, mais je sais qu'il est là, je le fuis, et personne ne vient m'aider.

Je reve parfois du nfc...mais très rarement

Oh je viendrais t'aider <3

BlackSniper a écrit:
Ak.47, bonne arme de guerre ça :p
Ça te prend souvent de vouloir tuer ? :p

C'est ma grande soeur, qui peut répondre à cette question XDDD je vais essayer de la faire venir sur le forum.

Un autre rêve très bizarre: j'étais à l'école, et il y a eu une sorte de prise d'otages, où les mecs armées donnaient des cigarettes poue les droguer. Je crois qu'ils voulaient les rendre dépendants à la drogue, afin de les rallier à leur idéologie raciste. A la fin, on a été libéré, et je suis rentré chez moi en volant...pour me rendre compte que ma maison était celle des Simpsons. XD
Mais bon, à peine arrivée, il y a eu une superbe course poursuite avec des lutins -_-

Assez, heu non très, bizarre Surprised
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Jeu 7 Jan - 21:24

Arf, nouveau rêve TRES étrange: je crois qu'en ce moment j'ai tellement envie d'aller à Osaka, que j'ai rêvé que je fuguais de ma maison pour partir en voyage à Osaka, et que là-bas, on s'éclataient avec des amis.

Bien sur, le rêve s'est transformé en cauchemar quand je suis revenue du Japon et que mes parents m'ont engueulé XDDD
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  Potatos Sam 16 Jan - 19:15

Bon voici un cauchemar qui va vous faire rire! Pour dire à quel point je m'implique là dedans...

J'ai rêvé qu'on nous avait hacker le forum @@
Genre un mec à ramené plein de monde sur le forum, et il a chopé mon pass, mis tous ses potes admin et supprimé tous les messages XDDD

Heureusement avec le compte Admin je lui ai fait sa peau. Mais c'était long!
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Sam 16 Jan - 22:15

O_________o pinaise le fofo te monte à la tête on dirait ! XD un mec qui a chopé ton pass pour mettre tous ces copains admins...Grrrr heureusement que tu lui as fait sa peau tiens ! Twisted Evil

Mes rêves en ce moment... ah, je rêve que j'ai un don de téléportation et qu'un jour je me suis téléporté sur le mont Everest, mais le problème, c'est que j'avais un peu mal calculé alors je me suis matérialisé...dans le vide ! ^^"

Résultat:
Grosse chute dans un précipice tout noir qui m'a fait me réveiller en hurlant, et en réveillant toute la maison par la même occasion. Il était 3h18 du matin, alors je peux vous dire qu'après ça, mes parents m'ont bien engueulés ^^"
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  Nyuu Dim 31 Jan - 19:22

Moi une fois j'ai rêvé que mon père me courrait après avec une tondeuse...dans l'espace!

Analyse psychanalytique probable: Je pense que c'est parce que je sais jamais comment me couper les cheveux et que je finis toujours avec une tête de choucroute....-_-' mais mon pôpa il est complètement hors sujet là...

Sinon super idée ce topic! fallait y penser^^
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  nathansky Dim 31 Jan - 22:10

Y'a t'il une personne de normale et censée ici ? xD
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Lun 1 Fév - 17:08

nathansky a écrit:Y'a t'il une personne de normale et censée ici ? xD

Lol de toute évidence non. Mais les rêves sont des choses qu'on ne choisit pas.

Moi perso, j'ai rêvé que j'étais avec toute ma classe... dans l'univers d'Eyeshield. Et bien sur je faisais ma petite rebelle qui n'écoutait rien, c'était trop magnifique. Ensuite j'ai fait une sorte de filature des personnages de Naruto (allez savoir ce qu'ils foutaient là) Et je volais et tout.... Mais après jme suis fait poursuivre par un super gros clébard, et le rêve a tellement fini en chien que je ne me rapelle même plus de la fin ! T___T

Oui, étrange mais que voulez-vous ?
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  nathansky Dim 14 Fév - 18:34

Ca se tiens bien ça Surprised

J'ai fait un rêve prémonitoire T_T

J'ai revé que je pourrais pas aller à Valencienne avec ma chérie à cause du prix du train et de ma mère qui m'a pas fait mon virement.

Ben au réveil, ma mère qui appelle comme quoi elle a pas su le faire Sad et donc pas de cinéma et pas de chérie :'(
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  BlackSniper Lun 15 Fév - 17:05

Ca est arrivé à beaucoup de gens ça, les rêves prémonitoires ! C'est tout de même dommage pour toi Sad

Si ça peut te consoler, moi, j'ai fait un rêve où je renversais une bouteille d'eau sur la tête d'un élève... Je me suis pas gênée pour mettre mon rêve à éxécution le lendemain ! ^^' Enfin, fallait voir l'action c'était trop XD
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  Nyuu Lun 15 Fév - 22:14

Il fut une époque où moi aussi j'avais le pouvoir de prédire que je me rétamerai en math sans une certaine personne à portée de longue vue...
Malheureusement ça s' avérai toujours juste...
Bon de savoir que d'autres sadiques ont expérimenté le jeté de carafe d'eau en pleine poire sur ses petits camarades, c'est très jouissif sur le moment...sauf quand on fait 1m30 et qu'on vise un joueur de rugby....la belle époque!
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!! Empty Re: Notre journal de rêves...Ou de cauchemars !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum