Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

5 participants

Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 9:59

Un monde rempli de mythes, de magie et d'aventures. Des pics enneigés à gravir, des plaines à explorer. La Horde et l'Alliance continue de se battre, allez les soutenir avec vos quêtes, ou encore une belle Battle Grown.

L'Alliance comporte les Humains, les Nains, les Gnomes et les Elfes de la Nuit
La Horde comporte les Trolls, les Tauren, les Orc ou encore les Morts Vivants

Bien sur, on n'oublie pas les héros comme Arthas, Archimonde, Thrall, Illidian...

Classe de personnages: Chaman, Chasseur, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur...


Bon c'est léger, evidemment, mais avis aux autres, je compte sur vous pour donner de plus amples informations ! ^^
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty Re: World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  Shinigami Sam 5 Déc - 17:04

Un jeux trop bien mais aussi je voie beaucoup de gens qui foire leur année scolaire a causse de se jeu, d'apres des pote pour eux ces comme une drogue si il joue pas il péte un cable xD

Se que je trouve dommage par contre ces quand on commence un personnage et qu'on veut être direct avec un pote si on prend pas la même race de personnage on pourra pas être ensemble pour les debut ces chiant je trouve, Entrer dans une guild faire des red pour trouver l'objet qui vous manque sa roXxXe je trouve
Shinigami
Shinigami

Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty Re: World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 17:17

Mes freres y jouent à ce jeu, j'espère qu'ils ne vont pas foirer leur année scolaire. Il est vrai que WoW a suscité beaucoup de débats sur le fait qu'il rend accro les jeunes d'aujourd'hui, qui d'ailleurs perdent completement la notion du temps. J'y connais quelque chose bien sur. Mais pourtant, la plupart des joueurs qui, quand ils ne jouent pas au jeu, en parle. Il n'ont plus notion de rien, et donc, evidemment, ne vive que pour ce jeu.

Mais je démens quand même le fait que ce jeu peut être très divertissant, et comme tous les autres. Il y a des membres qui ont du self control, qui ne sont pas vraiment accro à ce jeu. Ce qui fait que ce jeu est si long est sans doute le fait que les personnages se déplacent à une vitesse assez lente, même quand ils sont sur une monture. Je trouve que partir d'une place à une autre met la majorité du temps, c'est surement pour cela que les ados restent des nuits sur ce jeu.
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty Re: World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  nathansky Dim 3 Jan - 16:54

J'ai un compte level 5 Very Happy
Mais je jouais avec le profil de mon frère, et quand j'ai su qu'il fallait payer, Ben Babaye World of Warcraft x)
nathansky
nathansky
Wikipédia Man!

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Tournai T_T

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty Re: World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  Fobya Sam 30 Jan - 13:58

Je jouais sur un server cheaté et j'avais un elfe de sang démo lvl 80 et un elfe de sang DK lvl 68 XDDDD(mais le DK c'est pourri je sais même pas le jouer Surprised)

Le seul truc qui m'a interpellé dans ce jeu c'est "mais comment des mecs peuvent payé 30€ le mois pour jouer a sa???" XD

Nan serieusement le jeu est pas mauvais mais il est loin de valoir un abonnement, surtout a ce prix la...
Fobya
Fobya

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty Re: World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  Cloud Sam 30 Jan - 15:42

Pas envie de payer pour jouer et flemme de DL pour jouer un pserv donc j'y joue pas XD

Mais j'vais ptet m'y mettre pour vraiment tester (surtout qu'il faut que j'contourne un proxy qui me bloque tous les ports donc galère XD)

Concernant Warcraft en général j'en suis resté au 3 et DotA mais pas WoW

Dire que des potes qui jouent à WoW disent que je suis un geek car DotA et W3 sont plus addictifs que WoW.... le comble :p
Cloud
Cloud
Etoile Montante

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Yaguen

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire... Empty Re: World of Warcraft, le monde parallèle au nôtre le plus populaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum