Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Celui qui part emporte tout : Commentaires

2 participants

Aller en bas

Celui qui part emporte tout : Commentaires Empty Celui qui part emporte tout : Commentaires

Message  Manda Mer 30 Déc - 2:33

C'est donc ici, comme j'ai pu le comprendre que vous pourrez réagir à ma fiction portant sur Itachi/Sasuke. (Lien disponible Ici)

J'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle ne paraitra pas trop pénible à lire et assez compréhensible.

Merci et ... à vos avis ^^
Manda
Manda

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : 59

http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui part emporte tout : Commentaires Empty Re: Celui qui part emporte tout : Commentaires

Message  Potatos Mer 30 Déc - 5:49

T'aurai pu mettre une notification: Attention je suis fan de Proust et de Céline, je fais des phrases qui font 3 pages, à ne pas lire quand on est crevé a 3h du matin (si si je suis crevé a 3h du matin)
Bon c'est peut etre pas du Céline, j'en ai jamais lu je peux pas te dire, mais ça me fait penser à ce type d'auteur. C'est assez cérébral, ça se voit que c'est un mec qui se travaille la tête, (ça change!)
C'est quand même assez particulier, c'est très personnel comme écriture, je suis heureuse d'avoir une fic comme celle là dans mon forum
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui part emporte tout : Commentaires Empty Re: Celui qui part emporte tout : Commentaires

Message  Manda Mer 30 Déc - 23:02

Merci c'est gentil ^^
J'écris toujours du personnel, je trouve l'exercice plus intéressant ^^

Après oui le style... J'aime me compliquer la vie :')
Manda
Manda

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : 59

http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui part emporte tout : Commentaires Empty Re: Celui qui part emporte tout : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum