Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

5 participants

Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  Pulsar-san Jeu 31 Déc - 2:32

Bien le bonjour tout le monde !

Ah, encore une présentation à faire... C'est fou l'imagination qu'il faut avoir pour faire une présentation originale scratch
Je suis le webmaster de Fanfic Fr où potatos y est membre.
En tant que telle elle a pu inscrire Manga Dream Corporation dans l'annuaire (mais je n'ai jamais su si ça servait à quelque chose) et, surtout, publier un article le présentant en page d'accueil, ce qui devrait booster un peu le référencement.

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, Fanfic Fr est essentiellement un site de publication de fanfictions, avec un outil de gestion des histoires. Il y a également un forum, une galerie d'images/photos, de quoi discuter, des liens utiles, etc.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai 48 ans (bientôt 49) et je passe la majeure partie de mon temps à gérer mon site.
Bon, un peu moins ces derniers temps parce que j'ai été malade et que je ne suis plus seul...

J'aime les mangas et les animes. J'en ai d'ailleurs une bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! La section anime est oin d'être complète car tous mes anciens viennent des USA.

En fait il y a plein de choses qui m'intéresse, mais ça dépend des moments. L'astronomie, l'astrophysique, l'aviation, l'astronautique, la Science-fiction, l'horreur, le fantastique... Liste non exhaustive Cool

Bref, si vous avez des questions allez-y... tout en sachant que je passerai rarement Embarassed

Pulsar-san

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  Potatos Jeu 31 Déc - 3:01

49? Mais je te voyais pas si vieux que ça!
Je comprend pour le papY maintenant!
Merci infiniment de d'être présenter ici, sache que je te respecte beaucoup, comme tout le monde ici je crois. Non je fais pas de la lèche, j'ai bien trop de fierté pour ça XD

On fera peut etre une section partenariat si on arrive à en avoir plusieurs, on fera un petit article sur fanfic fr, je te préviendrai sur ton site ça sera plus pratique pour toi.

Sache que tu as une grande fan sur ce site qui ne manquera pas de venir te parler XD

Bonne continuation avec mamY Pulsar Surprised

A bientot =)
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  BlackSniper Jeu 31 Déc - 14:28

Bienvenu sur MDC Pulsar-san ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres ici ! ^^
Sache que ton site Fanfic-fr.net est considéré comme l'un des plus grands sites de fanfictions dans le coin où je suis. J'en déduis qu'il est quand même assez connu sur le net ! XD

Sache que tu as une grande fan sur ce site qui ne manquera pas de venir te parler XD

Tu parles de qui là ? U.U
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  atos Jeu 31 Déc - 21:48

Pulsar-san a écrit:Sinon, en ce qui me concerne, j'ai 48 ans (bientôt 49)

je ne suis plus le plus vieux
atos
atos
Etoile Montante

Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  Pulsar-san Ven 1 Jan - 3:33

Merci pour cet accueil Very Happy

Et oui Atos, tu n'es plus l'ancêtre lol!

BlackSniper, FF-FR.net est effectivement assez connu... avec plus de 13000 membres enregistrés alien
Nous organisons des rencontres entre membres, pour l'instant de France, Suisse et Belgique pour le vieux continent et le Québec pour l'autre côté de l'Atlantique.
Tu es dans quel coin ?

Pulsar-san

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  Rikku-chan Ven 1 Jan - 4:18

Ara, ara !

Pulsar, bien le bienviendu !

Passe une bonne année, Mister Caribou !
Rikku-chan
Rikku-chan

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Dans mon univers...

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  BlackSniper Sam 2 Jan - 11:36

BlackSniper, FF-FR.net est effectivement assez connu... avec plus de 13000 membres enregistrés
Nous organisons des rencontres entre membres, pour l'instant de France, Suisse et Belgique pour le vieux continent et le Québec pour l'autre côté de l'Atlantique.
Tu es dans quel coin ?

Hum hum... Moi je suis dans le sud, on va dire
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente) Empty Re: Me voici ! (Ou quand Pulsar-san se présente)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum