Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Aller en bas

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja Empty [SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Message  Max64 Lun 11 Jan - 20:47

Je suis sûr que la première chose qui vous vient à l'esprit, c'est "[SPOIL]?". Oui, je mets cette fic en catégorie spoil car les évènements se déroulent en fonction des chapitres non parus en France. Je ne pourrais pas vraiment le dater, mais ce sont vraiment des chapitres assez récents.

Je déconseille très fortement à ceux qui désirent entretenir le suspens sur le manga de lire cette fiction!

Je ne vous ferai pas de résumé sur ma fic, tout simplement car je préfère vous laisser découvrir l'histoire au fur et à mesure. Je ne vous dirai que ceci: "Dans cette fic se mêleront action, trahisons, alliances, guerres, et peut-être, si la demande est trop importante, romance. Mais sur ce point je ne préfèrerais pas."

Je tiens à remercier Potatos, qui m'a fait la bêta de cette fic. C'est, à vrai dire, ma seconde fic( la première était pour le concours), et soyez impartial dans votre jugement.

A partir du deuxième chapitre, la fic passe en [-13], parce que ça devient un peu choquant. C'est juste une précaution.
Sur ce, bonne lecture à tous!

Le chapitre 4 vient de sortir!! Je vois que le forum est quelque peu abandonné, alors, en laissant un message, qui est, quand même, un nouveau chapitre, j'espère réveiller des admins, et des forumeurs. Sur ce, ciao!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Max64 le Jeu 8 Avr - 21:05, édité 2 fois
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja Empty Re: [SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Message  Max64 Lun 11 Jan - 20:55

Chapitre 1

Un jeune homme blond, sac sur le dos, cape blanche, et cuirasse métallique de la même couleur, grimpait rapidement le flanc de la montagne. Il trébuchait sur un caillou, il se redressait aussitôt et reprenait son chemin comme si de rien n’était. En à peine quelque minutes, il atteignit une surface plane taillée à même la roche. Il s’assit au bord, contemplant ce qui se trouvait au-dessous de lui.

Une grande étendue grise, faite de graviers, de roche, de sable, s’étendait à perte de vue. On distinguait au loin, malgré tout, une grande forme circulaire noirâtre, le village caché du pays.
Le village de Kumo, abritant la force ninja du pays de la foudre. De là-bas sortaient parfois quelques minuscules petites formes, des équipes ninjas, des marchands, ou autres.

Naruto inspira profondément. L’air était glacial, il lui brûlait, bizarrement, les narines et la gorge. Il toussa. Son regard se porta à nouveau vers le village des nuages. Il allait bientôt devoir y pénétrer, avec un peu de chance, pacifiquement, sinon par la ruse, ou, dans le dernier cas, par la force. Il fallait espérer la première option. Une mission diplomatique n’était pas faite pour faire éclater un conflit entre village. En effet, c’était exactement le contraire.

Il inspira à nouveau, et se releva. Il épousseta son pantalon noir, et il s’élança. Il fit un grand bond de plusieurs mètres, pour atterrir sur le sol en pente. Se servant de son élan, il se mit à courir et à dévaler le flanc de la montagne, dans le sens inverse qu’il avait pris quelques minutes plus tôt.

Finalement, il sentit le sol s’aplanir. La route conduisait tout droit au village. Naruto pivota et se dirigea vers le lieu de la mission. Quelques minutes plus tard, les gardes pouvaient distinguer une forme humaine, parmi le brouillard de montagne. Celui-ci venait de se lever ; il était peu épais, mais suffisamment pour empêcher de distinguer correctement les couleurs et les formes. Le ninja blond de Konoha pouvait facilement pénétrer dans le village, mais il fallait être plus amical.

Il arriva sous l’arcade des grandes portes du village. Les gardes, reconnaissant Konoha au bandeau frontal de l’étranger, l’interpellèrent :

« Hé, toi, le ninja de Konoha, que fais-tu ici ? »

Le susdit s’approcha du bureau faisant office de… bureau et sortit un rouleau de sa poche ninja. Il le posa horizontalement sur la table :

« Je suis un diplomate envoyé par l’Hokage de Konoha. Ce rouleau contient son sceau et la lettre officielle adressée au Raikage. »

Les gardes inspectèrent rapidement le rouleau, remarquèrent le symbole sur une partie, et acquiescèrent.

« Nous te croyons. Mais pour la sécurité du Raikage, nous allons t’assigner un ninja des forces spéciales qui t’escortera.
-Bien. »

Un ninja au masque surgit aussitôt derrière lui. Aux aguets, celui-ci le poussa un peu pour lui faire signe d’avancer. Naruto s’exécuta gentiment. Après quelques minutes de marches en pleine ville, les deux ninjas de village différent pénétrèrent dans le bâtiment du Raikage. Ils toquèrent à son bureau et entrèrent.

Le Raikage était à la fenêtre. Il était habillé d’une longue cape blanche, et ses muscles puissants apparaissaient sous sa peau. Il avait les bras croisés dans le dos, et regardait son village. Une queue de cheval grise était à demi-dissimulée par sa cape. Le chef de village se retourna :

« Qui m’amènes-tu, cette fois-ci, Rankou ?fit-il, s’apercevant de son ninja préféré en présence d’un ninja étranger.
-Il me semble, Raikage-sama, que vous l’avez rencontré par le passé. Il s’agit de Naruto Uzumaki, si ses dires sont exacts. Il est venu ici en diplomate. »

Le chef, interpellé, arqua un sourcil. Serait-ce le Jinchuuriki de Konoha qu’ils devaient à tout prix protéger pendant la grande guerre ? Non, c’était impossible. Il dégageait une sorte d’aura bénéfique, en apparence… Mais celle-ci semblait masquer une aura meurtrière, contenue par le ninja aux cheveux blonds. Kyuubi se manifesterait-il ? Le Raikage ne savait que dire.

« Et bien Naruto ! Tu as changé ! Autant au niveau morphologique que moral ! Quelle est la raison de ta visite ? »

Naruto s’avança d’un pas, s’éclaircit la voix, et tendit le rouleau au Raikage, que celui-ci se hâta de prendre.

« L’Hokage, qui m’envoie, à une requête à vous soumettre. Je vous prie de bien vouloir lire le parchemin, et nous en discuterons après, voulez-vous ? »

Le Kuméen décacheta le parchemin, et l’ouvrit :

« Raikage-sama,

La grande guerre ninja parvient à son apogée, et je requiert votre aide pour l’attaque finale. Les forces de l’Akatsuki ne cessent d’augmenter. Madara, plus connu sous le nom de Tobi, enrôle des hommes et des femmes qui ont perdu un sens à leur vie, les entraîne, pour finalement les doter d’un pouvoir digne d’un Junnin dans nos villages. A ce jour, son organisation ne s’appelle plus « Akatsuki », mais « Hi no iri », littéralement « le coucher de soleil ». Cela signifie que la fin du monde est proche, et que son plan va bientôt être mis à exécution. Nous devons agir vite, et fort !

Votre frère, Raikage-sama, a échappé de justesse aux griffes de son organisation, et le Jinchuriki de Kyuubi, qui est actuellement en possession du village de Konoha pourrait rapidement se faire capturer. Je l’ai envoyé seul dans le but de surprendre l’ennemi, qui ne soupçonnera pas un déplacement en solo, et laissera donc Uzumaki Naruto agir en toute quiétude. L’équilibre du monde est instable, Raikage-sama, il faut agir !

Malheureusement pour nous, Tobi s’est dissimulé dans un espace reculé du monde, et la localisation de ses cachettes et de son armée sont prioritaires. J’ai déjà envoyé plusieurs escadrons d’ANBU et de Junnin. Je vous prie d’accepter de nous appuyer dans la recherche de cet ennemi commun. Le village de Suna est déjà sur le terrain, et nous attendons encore la réponse du Tsuchikage et du Mizukage. Uzumaki Naruto ici présent recevra votre réponse et me la transmettra.

Recevez, Raikage-sama, mes sincères salutations.

L’Hokage, Hatake Kakashi”

Le Raikage leva les yeux. Le ninja blond qui était en face de lui attendait patiemment, tout en observant tous les éléments de la pièce. Le musclé s’adressa à Naruto :

« C’est une décision difficile à prendre, tu en conviendras. »

Naruto acquiesça.

« Vois-tu, mon frère se déplace encore dans le monde, à l’heure actuelle, et sa capture est quasi-certaine si nous ne faisons rien. J’aimerais tout d’abord envoyer une escouade le ramener. En même temps, j’enverrai plusieurs formations de ninjas aguerris, spécialisés dans les recherches, et les affecterai dans les zones du pays de la foudre, et les pays environnants. La coopération avec le village de Suna et de Konoha est acceptée ! Transmets ce message à ton Hokage : « Tout comme vous, nous avons un effectif réduit pour cette mission : nous devons assurer la protection du village. Une attaque d’un village voisin pourrait survenir, sans compter la menace de l’organisation « Hi no iri ». Nous ferons ce que nous pourrons. »

Naruto acquiesça, s’inclina, et sortit. Il s’éclipsa rapidement du village, rejoignant au plus vite le village de Konoha, où l’attendait la personne à qui il devait transmettre le message. Mais alors qu’il disparaissait dans la brume, il eut un mauvais pressentiment…

Le Raikage, pendant ce temps, fit un signe de tête à l’ANBU. Celui-ci disparut, et le chef se retrouva seul dans son bureau, comme à son habitude. Il soupira, et se tourna vers la fenêtre, à nouveau. La brume gagnait le village, lentement, mais sûrement. Le soleil n’avait toujours pas émergé de derrière les montagnes. Les nuages étaient de plus en plus noirs. Un orage allait éclater, il le pressentait dans son chakra. Ca allait pouvoir être la source d’entraînement pour certains de ses ninjas.

Il se tourna et s’assit au bureau, sur un gros fauteuil à bras pivotant, et se mit à réfléchir. Il avait envoyé son meilleur ANBU loin de lui, ses ninjas allaient pour la plupart s’entraîner, c’était le temps d’agir. Il laissa un message sur son bureau, indiquant :
« Je me suis absenté quelques heures. Si je ne reviens pas, organisez les nouvelles élections.
[Signature du Raikage] »

Il se leva, prit un manteau, et sortit.

***

Naruto s’arrêta subitement. Il avait senti une présence se faufiler derrière lui, elle était presque effacée, mais bien présente.
Un ANBU, expert dans l’art de la dissimulation, cela ne peut être que ça, se dit-il.
Il glissa sa main dans la poche de ninja qu’il avait à sa hanche et en sortit un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. Il le lança à reculons, sans voir son adversaire. Le kunai se planta dans le sol, et l’explosion eut lieu quelques secondes plus tard.

***

« Je l’ai enfin rattrapé ! Ce ninja est d’une rapidité incroyable ! »
L’ANBU masqua sa présence, se rapprochant à pas lents et furtifs vers sa cible. Mais celle-ci l’avait senti arriver et déjà le kunai filait vers lui. Il sauta en arrière pour l’esquiver, et exécuta une roulade sur le côté pour tenter d’éviter l’explosion. Seule la fumée l’atteint, et il se releva rapidement.

« Wow ! On se calme ! Je ne suis pas là pour te tuer ! Je viens ici en allié ! »

La cible se retourna, et dévoila son visage. Ce n’était pas un visage, mais un masque. Un masque orange, en spirale, avec un trou au niveau de l’œil gauche. Et à travers ce trou apparaissait un sharingan.

***

Naruto se retourna pour voir son adversaire. Il avait affaire à un ninja expérimenté. En effet, il avait esquivé son attaque, et maintenant, il se tenait debout en face de lui. La brume empêchait au ninja blond de distinguer son bandeau frontal. Mais qui est-ce ?se disait-il. L’homme se jeta sur lui, katana dans la main droite. Il leva son arme, et se prépara à frapper. Il était assez proche maintenant, et on pouvait voir son bandeau. Un demi-cercle coupé par une ligne horizontale. Ce bandeau était inconnu de Naruto, mais sa signification était évidente : l’organisation Hi no iri, allait frapper.
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja Empty Re: [SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Message  Max64 Sam 16 Jan - 12:58

Chapitre 2: Madara!?

Naruto tira un nouveau kunai de sa poche ninja. L’ennemi en face de lui allait lui poser quelques petits problèmes. Et, au vu de son bandeau, il appartenait à l’organisation Hi no iri, qui semblait maintenant arborer ce symbole : un demi-cercle coupé horizontalement. Le soleil qui disparaissait peu à peu sous l’horizon…

Les plans de Madara étaient clairs : réunir les Bijuu restant, pour les unir, et acquérir enfin le pouvoir du Bijuu Ultime : Juubi, le démon à dix queues. Il en deviendrait le porteur, afin d’élever son Sharingan au niveau ultime : il ferait réfléchir un Tsukuyomi sur la surface de la lune, qui à son tour le répandra sur le monde entier. Madara serait donc le maître du monde. Un monde sans haine, sans combat. C’est ce qu’il leur avait révélé au conseil des Kage, il y a quelques années…

L’ennemi bondit en avant, se jetant littéralement sur le ninja blond. Tiré de ses pensées, celui-ci fit de même, mais étant plus incliné vers le bas. Son ennemi ne s’y attendant pas, il profita d’un moment d’hésitation. Il apposa ses mains au sol, et au moment où il parvint à aligner son bassin avec ses épaules, il infligea un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Celui-ci cracha de la salive et s’éleva dans les airs.

Naruto fit une roulade avant pour se remettre sur pied, et attendit que son adversaire retombe au sol pour attaquer. Tout à coup, une lame s’enfonça dans son mollet, le traversant de part en part. Le blond hurla, sourit et disparut dans un nuage de fumée.

Le kunai s’enfonça dans le dos de l’ennemi qui n’eut pas le temps de réagir. Il disparut lui aussi, laissant Naruto seul dans la brume. Celui-ci jeta alors à son adversaire, qui se trouvait il ne savait où :

« Je t’attends ! Si ce clone était bien le tien, je n’ai pas de souci à me faire ! »

Il sourit à pleines dents. Il savait que cette provocation n’allait pas fonctionner, mais c’était une manie qu’il avait prise. Tout à coup, il comprit. Il se contenta de lever son kunai au-dessus de lui, et de le jeter au sol. Le kunai s’était planté de quelques centimètres, mais juste assez pour toucher sa victime. Le corps de son adversaire se désolidarisa de la roche, prenant peu à peu de la forme et des couleurs. Il portait une cape noire à capuche, capuche rabaissée sur les épaules. Il avait de long cheveux noirs, et le bandeau noir à plaque d’argent que Naruto avait déjà vu auparavant ornait son front.

Le véritable combat allait commencer. L’ennemi retira le kunai planté dans son dos, non sans une grimace. Il le jeta sur Naruto, qui l’attrapa de la main droite. Il l’essuya, et se mit en garde. Voyant que son adversaire avait fait apparaître une lame cachée dans sa manche, il renonça à l’attaque au corps à corps.

Je ne peux pas l’affronter alors qu’il possède une arme trop imprévisible. Je dois rester à distance.

Il bondit en arrière, se mordant le pouce, et libérant quelques gouttes de sang. Il apposa sa main sur le sol, et des inscriptions apparurent. Bientôt, un nuage de fumée entoura Naruto, qui devint invisible aux yeux de l’ennemi. Tout à coup, surgit du nuage un crapaud géant rouge, armé d’une épée, que surmontait Naruto.

« Gama Oyabin, j’ai besoin de toi. Je voudrais juste que tu dessines un cercle autour de ce gars en bas avec ton huile. »

Le crapaud s’exécuta, sans manquer de râler. Le cercle fut formé, et Naruto exécuta des symboles avec ses mains. Son torse se gonfla, et il cracha un grand jet de flammes qui se dirigea droit sur le cercle. L’huile s’embrasa , formant un grand mur de feu. Il était coincé.

« Parfait ! Mais reste aux aguets, Bunta. On ne sait pas de quoi il est capable. Débrouille-toi pour que je sois tranquille une minute. »

Naruto s’assit sur la tête du crapaud, ferma les yeux, et commença à exécuter une nouvelle série de signes de mains, à une vitesse défiant l’imagination. Quand il eût terminé, il se releva, et commença à s’élever doucement dans les airs. Sous ses pieds, un léger courant d’air le soulevait peu à peu. Quand il se fut suffisamment élevé, il congédia Bunta de la main, banda ses muscles.

Tout à coup, il se mit à filer à toute vitesse vers le cercle de feu. A l’intérieur se tenait toujours l’ennemi, qui attendait silencieusement, en tailleurs, les yeux fermés. Il semblait guetter son arrivée. Le blond ralentit quelque peu en entrant dans le périmètre délimité par les flammes, pour finalement s’arrêter dans les airs, le corps droit, fixant son adversaire. Jusqu’au moment où il disparut.

Il y eut un léger souffle de vent. L’homme ouvrit les yeux, et mit la main sur son épée longue. Il la tira quelque peu de son fourreau, et attendit. Naruto apparut derrière lui, lui assénant un coup de katana. L’homme en noir pivota sur lui-même, tout en se levant . Il para le coup de sabre, et, emporté par son élan, il exécuta un salto par dessus le blond. Au moment où il atterrit, il fit pivoter son arme, donnant à Naruto un coup dans le dos. En tout cas, ça aurait dû. Lui aussi avait tourné sur lui-même, et avait paré l’attaque. Les deux adversaires se fixaient, tentant d’avoir le dessus lors de ce combat immobile.

Le blond se libéra, et fit un salto arrière, pour se récupérer dans les airs. Ce ninja avait de bons réflexes, assurément. Il fallait œuvrer autrement. Le piéger. C’était une cible précieuse pour Konoha. En effet, il pourrait fournir des informations sur les planques ainsi que l’armée de Madara. Il fallait absolument le capturer. Le seul problème, c’était que Naruto était plus spécialisé dans l’annihilation des ennemis, que dans la capture. Mais il y avait encore un espoir. Il fallait agir vite : le combustible huileux allait être épuisé. Il disparut à nouveau. Et pendant quelques secondes, cette fois-ci.

Soudain, venant de toutes parts, des dragons de flammes se détachèrent du cercle de feu et filèrent vers le ninja de l’organisation secrète. Pour éviter cet enfer littéral, celui-ci se propulsa vers le haut, tout en tenant son katana à deux mains, prêt pour une éventuelle attaque. Mais ce qui l’attendait allait le surprendre bien plus qu’il ne le pensait.

Il fut tout à coup plongé dans la pénombre. Naruto s’approcha à pas lents de lui. Quelques instants plus tard, il sentit le souffle du blond sur son visage.

Quel Genjutsu ahurissant ! se dit-il. Je dois m’en défaire tout de suite !!!

Avant cela, la nouvelle voix terrifiante de Naruto tonna :

« Tu penses que tu pourras te libérer ? N’est-ce pas ? »

Naruto rit à pleine gorge.

« Tes compétences ne seront jamais à la hauteur. Car je suis plus fort que toi. »

Le ninja sentit des bras le saisir, et une lame se planter dans son bras droit puis dans son bras gauche. Il ne pouvait pas bouger. La peur le paralysait. La douleur se propageait dans ses bras, dans ses jambes, dans son cerveau. Il ne tenait plus, ce supplice était trop horrible. C’était insupportable, insoutenable !

« Bordel !!! Arrête ça !!! hurla-t-il. »

Et Naruto arrêta. La pénombre disparut, laissant place au monde réel. La brume les entourait, mais les flammes avaient disparu. Les montagnes étaient à peine distinctes au loin. Mais la douleur n’avait pas disparu. Les deux lames étaient toujours plantées dans ses bras.

« Enlève-moi ces lames…fit-il, suppliant. Je… n’en peux plus. Fais ce que tu veux… de moi mais… Ne me tue pas. Ne me tue pas !!!

L’inconnu était totalement terrorisé.

« Ne t’inquiète pas, tout partira dans un moment… »

Naruto s’approcha, se baissa au niveau de l’adversaire, prit une petite boîte de médicaments et en extirpa une pilule, qu’il fit avaler à son interlocuteur. Celui-ci sombra alors dans un profond sommeil. Le blond lui retira les deux épées. Une explosa en fumée, et l’autre se retrouva dans son fourreau. Après l’avoir mis sur son épaule, Naruto se mit en route vers Konoha, par la voie des airs, cette fois-ci.

Il n’a aucune volonté. Il est doté d’un pouvoir surprenant, mais ce n’est pas un ninja à la base. Madara l’a forcé à s’enrôler dans son armée. Je connais maintenant le point faible de cette armée…

***

L’ANBU souffrait gravement. Il était atteint au flanc. Madara n’avait mis que quelques secondes pour lui casser deux côtes. Quelques secondes de plus pour lui briser les jambes. Deux secondes encore pour lui planter deux lames dans les bras. Le ninja des forces spéciales était immobilisé. Madara se pencha sur son adversaire, jusqu’à l’oreille, et lui glissa :

« Je ne laisserai pas Kyuubi aux mains de Kumo. Vous n’aurez pas l’occasion de trahir les autres villages, car je suis là. Mais tu n’auras pas le loisir d’aller le rapporter à ton Raikage.
-Non, non, non !! Laissez-moi en vie, s’il vous plaît !
-Oh, et serais-tu prêt à me servir ?
-Ou… oui.
-Parfait. »

Madara posa sa main sur le visage de l’ANBU, et celui-ci sombra dans un coma léger. Portant sa nouvelle recrue sur l’épaule, il disparut, laissant ces derniers mots :

« A bientôt, Uzumaki Naruto… »

Mais ce que Madara n’avait pas vu, c’était la radio qui était tombée du cou de l’ANBU, et qui crépitait encore…
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja Empty Re: [SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Message  Max64 Ven 29 Jan - 18:59

Chapitre 3: Retour à Konoha

Naruto était accroupi sur la cime d’un arbre. Il reprenait son souffle. Toujours sa capture sur le dos, il regardait son village. On distinguait au loin les falaises des Hokage, avec six visages gravés dans la roche. Le sixième, c’était Kakashi Hatake, son sensei. L’actuel chef du village. Celui-ci avait donné une mission à Naruto. Il l’avait effectuée. Mais l’attention du blond se porta sur le quatrième visage.

Son père… Minato Namikaze. Le plus puissant des Hokage à ce jour. A ce jour. Car son titre n’allait pas faire long feu… Naruto sourit. Il posa sa main sur son ventre. Dessus était toujours dessiné le sceau du Yondaime, qui avait sacrifié son fils pour la sécurité du village.

Tu m’as affligé de ce lourd fardeau… Mais j’ai tenu bon. J’ai affronté la peur des gens, cette haine sans nom qu’on me portait depuis ma toute petite enfance. Je suis maintenant ninja aguerri. Je suis Junnin, comme tous mes amis. Mais je ne compte pas en rester là : je m’entraînerai encore et toujours pour devenir Hokage et protéger le village pour lequel tu as sacrifié ta vie. Je te dois bien ça…

Il se remit en route. Il sauta d’arbres en arbres, jusqu’aux portes du village. Là-bas, il descendit jusqu’au poste de garde où il salua les gardes, pour leur signaler sa présence. Puis il disparut. Il réapparut à peine quelques secondes plus tard sur le toit du palais Hokage. Devant lui s’étendait tout le village. Il huma l’air frais de début de printemps.

« Tu as fait une nouvelle rencontre ? fit une voix. »

Naruto n’était pas surpris. Il l’avait senti arriver. Il se retourna, le sourire au lèvres.

« C’est un ami, dit-il, en faisant un signe de la tête vers le ninja endormi.
-Et bien ! Il manque de sommeil, dis-donc !
-Après notre petit combat il doit être fatigué, c’est sûr. Je l’ai trouvé sur la route du retour. Un copain à Madara aussi. On pourra lui demander des petites infos, quand il se réveillera, le bougre, je me trompe ?
-Tu veux t’en occuper ?
-Ca me ferait bien plaisir. Mais on va pas le laisser comme ça. Je vais l’amener chez Ibiki. »

L’Hokage approuva d’un signe de tête. Naruto disparut à nouveau. Il apparut dans une salle d’interrogatoire, laissant le corps sur une table, avec un petit message :

« Je vous le laisse quelques minutes. Je reviens tout à l’heure. Essayez de la garder endormi S.V.P.
[Naruto Uzumaki] »

Il disparut à nouveau. Cette fois il était à la fenêtre du bureau. Il entra silencieusement. Kakashi lisait son fameux roman.

« Vous aimez bien les livres de Konohamaru, à ce que je vois.
-Hein ? Heu… Visiblement, dit-il penaud, rangeant son livre dans une poche. Le Raikage t’a-t-il confié un message ? »

Naruto énonça le message que lui avait dicté le Raikage. Kakashi était assez content. Il n’en espérait pas tant de cet homme assez distant.

« Parfait, tu peux aller te reposer.
-Hum, Kakashi-sensei.
-Ne m’appelle plus comme ça!
-Oui bon. J’ai senti que quelqu’un me suivait quand je suis reparti. Il faudrait se méfier de l’attitude si encourageante du Raikage. Quelque chose me dit qu’il prépare quelque chose dans l’ombre…
-Je te crois quand tu dis que tu as été suivi. Une précaution du Raikage, j’imagine.
-Mais ce n’est pas tout. A un moment donné, quelqu’un s’est interposé entre mon poursuivant et moi. Je trouve ça très louche.
-Peut-être que la personne qui t’as suivi était un autre homme de Madara. Les forces de Kumo ont alors tenté de te sauver.
-Si c’est cela, pourquoi avoir laissé ce ninja, qui, à mon sentiment était plus puissant que l’autre, passer ? Qui plus est, mon adversaire venait du sud du pays de la foudre, alors que celui qui me poursuivait venait du village de Kumo. Et celui qui s’est interposé est apparu comme ça. »

Kakashi restait perplexe. Il finit par dire :

« Cela ne te rappelle pas quelque chose ? Madara est en possession du pouvoir de téléportation. Il l’a peut-être enseigné à un des ses hommes de main. Ou c’était peut-être lui en personne. Tu as eu des nouvelles de ces deux personnages depuis ton combat ?
-Je n’ai eu aucune trace.
-C’est une piste perdue. Je réfléchirai à cela. Mais comme tu dois l’avoir remarqué, je n’ai pas que ça à faire. »

Naruto sentit des personnes se presser derrière la porte. Un Junnin avec son équipe. Le blond salua l’Hokage et ouvrit la porte pour sortir. A sa grande surprise, il vit Sakura, qui revenait de mission, elle aussi. Il fit mine de passer sans l’avoir vue. Elle ne devait pas interférer dans la tâche qui lui était confiée…

Celle-ci le regarda, ahurie. Ben, oui ! Elle ne l’avait pas vu depuis un an, et il se contentait de passer, comme ça. Mais elle croyait rêver ! La surprise se mua rapidement en colère, lorsqu’elle le vit continuer à marcher sans penser à elle.

« Naruto !!! »

Il s’arrêta, droit comme un I. La sueur perlait sur son front. Il avait la trouille. Pour la première fois depuis longtemps.

Purée ce qu’elle peut ressembler à Tsunade, celle- là. Mais, j’ai des choses à faire… Je n’ai pas de temps à perdre en choses inutiles. Oh, et puis merde.

Il se tourna lentement vers elle. Elle le regardait les sourcils froncés, les mains sur les hanches, son buste légèrement incliné vers l’avant.

« Qu’y a-t-il Sakura ?fit le blond d’une voix mal assurée.
-Ce qu’il y a ?! On ne s’est pas vu depuis un an, et toi, tu m’ignores, comme si tu m’avais vue hier.
-Ah, mais je t’ai vue, hier. Moi, je t’ai vue. Toi, tu ne m’as pas vu.
-C’est quoi cette blague ?!
-Tu ne crois pas que c’est le moment de s’engueuler devant les gamins ? Je suppose que tu rentres de mission, et que tu dois faire ton rapport. Et je suis sûr qu’ils sont fatigués, termina-t-il en désignant de la tête les Genin.
-On se parlera plus tard. »

Elle fit signe à ses élèves de la suivre, et ils entrèrent dans le bureau de l’Hokage, fermant la porte derrière eux. Naruto reprit son chemin, se réabsorbant dans ses pensées. Actuellement, elles étaient tournées vers Madara, et ses plans. Pourquoi avait-il, tout à coup, envoyé quelqu’un pour le combattre ? Certainement pour le capturer, pas pour le tuer. Ou peut-être pour tester les capacités de ses soldats…

Mais cela m’étonnerait, il n’aurait pas envoyé ce morceau de chair à canon. Pour me distraire ? Non… Sa cible c’est moi, et Bee. Il ne se serait pas risqué à affronter quelqu’un d’autre pour laisser son subordonné affronter le porteur de Kyubi. Il me manque des infos. Et Shikamaru ? Il pourrait m’aider, mais je ne sais pas si je peux divulguer des informations comme celle qui me turlupine à n’importe qui. Je vais attendre que Sakura termine pour en parler avec Kakashi.

Il se posta à côté de la porte d’entrée du bureau, et attendit. Il entendait les voix des Genin appuyer le compte-rendu de leur sensei. C’était une mission de rang D, qui consistait à rattraper un chien dangereux qui errait dans les rues de Konoha.

Ca, au moins, c’est un peu plus excitant que d’attraper un chat échappé. Enfin, c’est ce que j’aurais dit, étant Genin. Que j’étais bête à cette époque. Heureusement que j’ai évolué. Enfin, j’espère.

Kakashi les congédia, et Sakura sortit avec son équipe. Elle les laissa partir, et remarqua la présence de Naruto. Surprise, elle demanda :

« Tu caches ta présence, maintenant Naruto ?
-Je savais que si je ne me cachais pas, tu allais te mettre en rogne pendant ton compte-rendu, alors je me suis fait discret.
-Hmm… Tu réfléchis plus que d’ordinaire…Tu t’es absenté pendant cette année ?
-Peut-être, peut-être pas. Bon, je te laisse, je dois demander quelque chose à Kakashi. Si tu veux me parler, rejoins-moi sur les visages de pierre, au coucher du soleil. »

Sakura accepta, et le salua, tout en s’en allant. Naruto pénétra dans la pièce circulaire.

« Qu’y a-t-il Naruto ?
-En vérité, j’ai une question à vous poser. Ce mystère de Madara… Je ne comprends pas pourquoi il a agi de cette manière. Alors pour démêler les fils des plans de l’ennemi, j’ai pensé à Shikamaru…
-Et tu me demandes la permission de lui en parler, n’est-ce pas ?
-Voilà.
-Et bien sache que tu as mon autorisation. Je vais même faire de Shikamaru ton équipier pour la mission qui t’attend.
-Une mission m’attend ?
-En effet. Reviens me voir quand tu auras fait un tour chez Shikamaru et chez Ibiki. J’attends de tes nouvelles au plus vite.
-Compris ! »

Il disparut, réapparaissant sur le toit de la maison de Shikamaru. Maintenant couché sur le dos, il regardait maintenant les nuages passer, admirant la beauté du ciel.

Shika a raison finalement. C’est apaisant de regarder les nuages dans le ciel…Je me perds, je me perds…

Il se leva, se tirant de sa rêverie. Il sauta dans la rue d’en face, et frappa poliment à la porte. Ce fut le père de Shikamaru qui ouvrit.

« Oui ?
-J’aimerais voir votre fils ,s’il vous plaît.
-Ah, je suis désolé, mais Shika’ est sur sa falaise d’entraînement préférée avec Chôji.
-Merci, et désolé du dérangement.
-Au revoir. »

Naruto s’éclipsa. Il se retrouva en quelques secondes sur un rocher haut de deux mètres, observant Shikamaru en train de… Dormir ?

Cela ne me surprend pas de la part de Shika’. Il fait semblant de s’entraîner alors qu’il dort. Oh, tiens, voilà Chôji qui est en train de détruire des rochers. Lui au moins il s’entraîne.

Tout à coup, il vit Shikamaru se lever. La tête d’ananas avança vers Chôji, qui se tourna vers lui, morceaux de roches en main. Le gro… grand Junnin aux cheveux châtains commença à bombarder son ami de pierre. Et le brun devait les… esquiver. C’était en réalité un entraînement commun : Chôji détruisait des pierres pour augmenter sa force, et Shika évitait les projectiles pour augmenter sa vitesse. Astucieux. Soudain, l’ananas perdit l’équilibre, et allait se prendre un rocher dans la figure. C’était le moment d’entre en scène.

Naruto réapparut devant le projectile, et l’arrêta de la main droite. Il le laissa tomber par terre.

« Naruto ?! Qu’est-ce que tu fais là ?
-Salut Shika, fit le blond en se tournant vers lui. J’ai besoin de toi pour résoudre une affaire épineuse. Ah, au fait, salut Chôji ! »

Le brun et le blond s’éloignèrent de Chôji, le brun tenu par le blond.

« Tu ne veux pas que Chôji le sache ?
-J’aimerais bien, ce serait tellement plus simple. Mais je ne peux pas. Je n’ai pas le droit. A ton avis, où peut-on aller sans être entendu ?
-J’ai ma petite idée… »

Shikamaru l’entraîna à descendre la colline. Ils trouvèrent une petite grotte, enfoncée dans la roche. Ils y pénétrèrent, et Naruto combla l’entrée.

« C’est aussi important que ça ?! s’étonna le brun.
-Tu n’imagines même pas.
-Qu’est-ce que tu entends par là ?

-Laisse-moi t’expliquer. Uchiha Madara, le fondateur du clan des Uchiha, a refait surface. Ca tu le sais. Il a d’abord créé l’Akatsuki, pour prendre le contrôle des Bijuu. Malheureusement deux de ceux-ci lui ont échappé. Il s’agit de Bee, du pays de la foudre, et moi. Les forces de l’Akatsuki étant réduites à quatre personnes, dont Sasuke, Madara a décidé de fonder sa propre armée, l’organisation « Hi no iri », aidé par Sasuke. De jour en jour, la puissance et l’effectif de son armée augmente. Pourtant, nous n’arrivons toujours pas à localiser la ou les planques, et…

-Pardon de te couper, mais comment pouvez-vous savoir que l’effectif de son armée augmente ?

-Les attaques successives de Madara nous le montrent. Du moins sur le plan puissance. En effet, le chef des Uchiha envoie, à chaque attaque, des formations plus puissantes, plus ordonnées, plus intelligentes.

-Ne serait-ce d’ailleurs pas un coup de bluff de Madara ? D’envoyer des forces dont la puissance va crescendo ?

-Nous avons émis cette hypothèse, pourtant elle ne semble pas valable.

-Et pourquoi ?

-A chaque attaque, on peut observer que les formations des soldats se précisent. Leur coordination s’améliore. Mais ce qui nous a surtout amené à cette conclusion, c’est la récente découverte d’un groupe d’ANBU. Selon eux, des ninjas de Madara se déplaceraient en rangs serrés, par centaines, en bordure de chaque pays. Je t’explique. Chaque jour, un groupe d’ANBU placé dans un certain secteur pour la surveillance, observe une armée se mouvoir. La plupart œuvre au sol. Pour éviter une dislocation de formation, pour un nombre important de soldats, c’est la solution à envisager.

-On peut en conclure que la majorité des soldats ne sont pas des ninjas.

-Bonne déduction. Leurs mouvements ne sont pas assez félins, ils ne sont pas assez sur leurs gardes. Et pire, ils portent des armures. Ils sont encore inférieurs aux samouraïs de certains pays. Leur style de combat remonte à l’époque où le pays du tourbillon existait encore, et où la force armée la plus importante était faite de soldats. Bref.

-Quelque chose m’intrigue. Pourquoi Madara enverrait-il des troupes dans des pays qui n’ont aucun rapport avec les Bijuus ?

-A mon avis, Madara sait que Bee, le Jinchuuriki d’Hachibi, est encore en liberté. Je pense qu’il a concentré les recherches sur lui. Il a certainement voulu quadriller certains secteurs.

-Non, à mon avis ce n’est pas ça. Madara n’est pas aussi bête. Je pense qu’il aurait envoyé Sasuke, où il y serait allé en personne. D’ailleurs, nous ne savons pas actuellement, si Hachibi n’a pas été capturé par Madara.

-Tu crois que le pays de la foudre ne mérite pas notre confiance ?

-C’est ça. Le Raikage n’a pas un contrôle suffisamment important sur Bee. Celui-ci se balade dans le monde comme il le faisait avant. Mais à ta place, je ne ferais pas confiance au pays de la foudre. Et il me semble que tu me caches quelque chose, Naruto.

-T’as tout juste. J’ai été envoyé en mission dans le pays de la foudre, et j’ai l’impression d’avoir été suivi par un ninja. Puis, un autre m’a attaqué, et j’ai juste eu le temps de savoir que mon poursuivant avait été bloqué par un ninja qui possède la téléportation.

-Le ninja que tu as affronté, se téléportait-il lui aussi ?

-Non. Il est venu normalement, comme tout ninja.

-Cela signifie alors que ton poursuivant était un ANBU de Kumo, que celui que tu as combattu était un homme de main de Madara, et celui qui a arrêté l’ANBU était Madara. Seul lui serait assez puissant pour le faire.

-Et si un ninja de Kumo m’a poursuivi cela signifie que… le village caché des nuages va nous trahir tôt ou tard ! Et que Madara a opéré selon un plan précis. Peut-être voulait-il nous capturer tous en même temps, Bee et moi. Cela lui simplifierait la tâche. Non ce n’est pas ça. S’il voulait vraiment dans l’immédiat le contrôle de Kyuubi, il m’aurait attiré sur le champ.

-Cela veut tout simplement dire qu’il veut nous attirer dans un piège. Son plan est de contrôler le monde, avec le Juubi. Mais cela m’étonnerait franchement qu’il veuille refléter un Genjutsu sur la lune… C’est bizarre, parce qu’en feuilletant les archives quand j’ai cherché des informations sur le code caché de Jiraiya il y a quelques années, je suis tombé sur un rapport scientifique par rapport à une hypothèse qui pourrait remettre en cause tout ce qu’on connaît. Pour l’instant, c’est un secret d’état, mais puisqu’on est actuellement en mission « ultra-confidentielle », ça ne peut pas faire de mal. Selon les scientifiques, il est impossible que le soleil tourne autour de la Terre. La lumière émise par le soleil est bien trop puissante. Il ont alors cherché une autre explication. Ils ont alors inversé les rôles : si la Terre tournait autour du soleil ? Et bien c’est l’hypothèse actuelle. La terre tourne autour du Soleil, et sur elle-même, pour assurer le cour nuit-jour. Donc la terre est RONDE. Et la Lune… Elle tournerait par contre autour de la terre. Un phénomène de gravitation, mais je ne me suis pas trop intéressé… Mais cela signifie donc que le Genjutsu de Madara ne fonctionnera que sur une partie de la terre.

-Madara veut prendre le contrôle du monde ninja uniquement. C’est ce qu’il nous a révélé il y a quelques années. Oh ! J’ai compris. Madara veut dompter le Juubi, pour devenir encore plus puissant que le sage originel, et devenir une sorte de dieu !

-C’est aussi ce que je pense. Madara est un ninja puissant, mais à l’ego surdimensionné. Il est dans la lignée directe du sage originel, et il veut le surpasser. On se trompe, ou pas ?
-Vous vous trompez complètement, fit une voix.

La tête de Madara avait surgi du sol, et le masque orange les fixait tout les deux.

-Je suis au courant de toutes les découvertes scientifiques. J’ai d’ailleurs expérimenté par moi-même cette hypothèse.

-Quoi ? Vous avez fait le tour de la Terre ? Non ! C’est impossible.

-En effet, pour l’instant, ça m’est impossible. J’ai seulement constaté la puissance de feu que j’ai en ma possession selon différentes parties du monde, et selon la période. Il y a donc des périodes où la terre est plus proche du soleil, ce qui fait les saisons. Ensuite, en fonction de la chaleur en fonction des différents points géométriques, j’ai trouvé que ça faisait comme une sorte de… « colline ». Au somment, il fait chaud, au pied, il fait froid. Ce qui signifie que le monde n’est pas plat. »

Les deux ninjas de Konoha étaient déconfits. De telles révélations sur le plan scientifiques les pétrifiaient.

-Donc mon plan « Œil de la lune » devrait réussir. C’est pourquoi mon plan fonctionnera. Naruto, ne te sens pas en sécurité, je te capturerai quand le moment sera venu. »

Et la tête s’enfonça dans le sol.

-Et merde, on s’est fourré le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

-Que veux-tu dire par là, Shikamaru ?

-Madara est beaucoup plus puissant et omnipotent qu’on ne le pense. Il veut nous terrifier, et donc nous empêcher d’interférer dans ses plans. En conclusion, il veut avoir à te capturer, et avoir tout le monde à ses pieds, pour contrôler le monde entier.

-Le plan de Madara est sur le point de s’achever, si c’est le cas. »
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja Empty Re: [SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Message  Max64 Jeu 8 Avr - 21:04

Chapitre 4 : La véritable bataille approche

« Et cela signifie que la prochaine bataille sera plus la importante de toutes. Et elle visera tous les pays ninjas en même temps. »

Naruto déglutit difficilement. Ce n’était pas rien d’apprendre ça ! Il fallait se grouiller d’en parler à Kakashi! Et passer voir Ibiki pour le prisonnier, surtout. Il l’avait promis à l’Hokage. Le blond soupira, se disant que de prendre des responsabilités ne l’avait pas forcément aidé, finalement. Alors qu’il allait se lever, Shikamaru le retint par la main.

« Attends, il faut d’abord vérifier que Madara est bel et bien parti.
-Mais comment veux-tu le faire ?s’étonna le blond. »

En effet, celui-ci était un excellent combattant, mais ses méthodes de recherches se résumaient au multiclonage…

« A ton avis ? Je vais utiliser mes pouvoirs issus de la terre.
-Tu es de l’élément de la terre ?!
-En effet, et d’ailleurs, c’est plutôt pratique par rapport à mon pouvoir héréditaire. C’est parti… »

Shikamaru posa les mains au sol. Il sentait des vibrations, mais elles étaient bien trop lourdes pour que ce soit Madara. C’était Chôji qui les cherchait. Le brun douta une fois de plus. Madara n’a pas de consistance, donc… Il n’a pas de masse, et donc pas de vibrations… Il était donc impossible pour Shikamaru de ressentir les vibrations provoquées par ses mouvements. Il poussa un soupir de découragement…

« Naruto, tu peux y aller. Je ne sens pas sa présence, mais de toute façon je ne pourrais pas la sentir. Ah, oui, je t’ouvre le passage. »

Shikamaru fit quelques signes de mains pour ouvrir la porte de la grotte. Tout deux sortirent à l’air libre. Naruto respira bruyamment, ré-alimentant ses poumons, étant trop longtemps restés sous terre. Chôji les rejoignit avec soulagement.

« Je croyais vous avoir perdu, fit-il. Tout d’un coup, j’ai pensé que Madara vous avait enlevé. »

Cela fit sourire Naruto.

« Si Madara avait voulu enlever quelqu’un, ça aurait été uniquement moi, je me trompe ?fit le blond.
-Euh, non. »

Un grand sourire illumina le visage de Naruto. Sur ce, il salua ses amis, et s’évapora. Il se retrouva sur le toit du bâtiment de torture, où l’attendait Ibiki. Il pénétra dans la pièce où se trouvait le prisonnier, détenu sous bonne garde. Le blond se pencha sur le corps, qui semblait inanimé.

« Ne t’inquiètes pas, il vit encore, fit une voix derrière lui. »

C’était la voix d’Ibiki. Naruto se redressa, et se tourna vers son compatriote.

« Alors ? s’enquit-il.
-On a dû batailler pour obtenir l’information. Il semble que Madara ait effacé, au départ du ninja pour te trouver, toute information susceptible de le dénoncer. Toutes, sauf une. »

Naruto arqua un sourcil, interessé.

« Enfin, ce n’est pas une véritable information. On a réussi à reproduire le chemin en sens inverse du ninja, qui visiblement, n’a pas recours à la téléportation.
-Et ça nous conduit où ?
-Hum… C’est assez délicat. Je ne voudrais pas briser des liens entre villages, mais… »

Naruto craignit le pire. Il s’agissait d’un village étranger, mais lequel ? Suna, Kumo, Kiri, ou Iwa ?

« Hum, il est situé juste sous le village de Kumo. »

Cette révélation rendit Naruto complètement ébahi. Cela signifiait qu’il s’était complètement jeté dans la gueule du loup, quand il s’était rendu à Kumo. Mais le pire, c’était que tout concordait.

« Et merde.
-Qu’y a-t-il ?s’étonna Ibiki.
-Cela signifie que Kumo va bientôt nous trahir. Mais le pire, c’est que nous pouvons craindre, quelque chose d’abominable…
-Qui est ?
-La disparition de tous les pays ninjas. »

Ce fut au tour d’Ibiki d’en tomber par terre.

« Justifie-toi, Naruto.
-On a réussi à en déduire, en étudiant les mouvements de Hi no iri, l’organisation de Madara, qu’il allait porter un coup fatal dans tous les pays. Mais si Kumo s’est allié à son organisation, le fourbe bénéficiera d’une aide précieuse pour détruire les villages comme Suna ou Konoha. Puis, une fois cela fait, il rayera Kumo de la carte, pour pouvoir régner en maître sur le monde ninja. »

Le silence s’installa dans la discussion. Les deux protagonistes réfléchissaient à la démarche à suivre. En informer l’Hokage était la meilleure solution, mais saurait-il faire face à un conflit de cette ampleur ? Kakashi avait conté à Naruto la mort de son coéquipier, Obito. L’épouvantail pouvait très bien perdre ses moyens, par un quelconque traumatisme. Non, il ne fallait pas douter à ce point. C’était l’Hokage, quand même. Il fallait lui faire confiance.

Naruto salua Ibiki et disparut. Il apparut à la fenêtre du bureau du chef du village. Celui-ci lisait encore son livre, derrière son bureau, une pile de documents bien rangés dessus, tous tamponnés. Le blond, étonné de ce travail accompli, entra discrètement dans la pièce. Il posa ses coudes sur le dossier de la chaise.

« Vous êtes bien différent de la vieille Tsunade. Vous avez effectué tous ça si rapidement.
-Je croyais que tu étais un maître du clonage, Naruto. »

Naruto sourit, il avait bien entendu comprit que Kakashi avait eu recours au multiclonage. Le blond fit le tour du bureau, et se posta devant l’épouvantail.

« C’est pour le rapport.
-Ah, oui, c’est vrai. Du nouveau ?
-Oui, du tout neuf. Attention, c’est très difficile à encaisser. »

Naruto lui démontra de manière extrêmement mathématique comment il en était venu à cette conclusion, si grave : la pire guerre ninja de tous les temps allait éclater.

« C’est… c’est déroutant, en effet, dit l’épouvantail d’une voix peu assurée. Retire-toi, Naruto, tu as carte blanche. Tu en as assez fait comme ça. »

Devant la mine inquiète de Naruto, Kakashi ajouta :

« Ne t’inquiètes pas. Je saurai prendre mes décisions dans la plus grande sagesse. Je ferai appel aux plus intelligents d’entre nous. Nous saurons quoi faire. Ah au fait, rajouta-t-il pour détendre l’atmosphère, je crois que Sakura t’attend, non ? Elle a l’air énervée, et… c’est presque le soir. »

Naruto jeta un œil à l’horizon, le soleil déclinait lentement. Il soupira. Il n’avait vraiment pas le temps de souffler. Il s’évapora à nouveau. Pour éviter de surprendre Sakura, il se déplaça jusque à la plate-forme qui permettait de grimper jusqu’aux visages de pierres. Il la força à se hisser jusqu’au sommet, et posa le pied sur la roche. La rose l’attendait, assise sur la tête de Tsunade, le cinquième. Une dernière tête venait de se rajouter à la bande, celle de Kakashi.

Naruto s’approcha de Sakura, qui semblait rêveuse. Finalement, qu’il soit apparu à côté d’elle n’aurait rien changé. Il approcha la bouche de son oreille, et susurra :

« Coucou. »

La rose sursauta. Elle ne l’avait pas senti arriver. Sans crier gare elle le gifla de toutes ses forces. Tout à coup, Naruto bascula dans le vide, le visage toujours rivé vers Sakura. La rose se rendit compte de la brutalité de son geste, et hurla :

« Naruto !!!! »

Il continuait de tomber dans le vide. Il ne fallait pas qu’il s’écrase, il fallait qu’il fasse quelque chose. Elle savait qu’il pouvait faire quelque chose ! Mais il n’en fit rien. Il s’écrasa comme une crêpe, sur le sol de poussière. Un nuage de fumée couleur terre s’éleva, et elle ne sut pas s’il était mort. Quand le nuage se dissipa, le corps n’y était pas.

Qu’est-ce que… Naruto ?! Où est-il ? Que s’est-il passé ?

« Il ne faut pas te mettre dans cet état là, Sakura. »

Elle se leva, et se tourna lentement vers la personne qui se tenait derrière elle. Comme elle l’avait deviné, c’était Naruto. Elle se jeta dans ses bras, retenant son poing, pour éviter de le tuer réellement.

« Ne me refais plus jamais ça, Naruto !
-Ne t’inquiète pas. J’envoie toujours un clone en premier, lorsque je veux te parler. Tu ne t’en es jamais rendue compte ? »

Sakura s’écarta de Naruto.

« Alors, qu’as-tu à me raconter ? Je ne t’ai pas vu depuis pas mal de temps. Un an, non ?
-Un an, à peu près. C’était l’anniversaire hier. En gros, sans entrer dans les détails, j’ai subi un entraînement intensif durant les trois quarts de l’année, qui consistait à mieux maîtriser mon élément de l’air, et de développer l’autre, le feu. N’empêche, ça m’a pas mal servi. Durant les trois mois qui suivirent, j’ai accompli des missions, à un rythme effréné, et, lors d’une d’elles, j’ai rencontré quelqu’un que tu connais certainement…
-Sasuke ?
-En effet. Le combat était inévitable. Ce n’était pas ma mission principale, mais celle-ci a quand même été menée à bien. Mais ce n’est pas le plus important. »

Naruto se mit à narrer le combat.

La vallée de la mort. Encore une fois, toujours. Elle réunissait les pires ennemis, qui étaient les meilleurs amis. Naruto et Sasuke se tenaient l’un loin de l’autre. Ils se jaugeaient, se transmettaient des messages silencieux. Puis, sans ce concerter, mais d’un commun accord, il se jetèrent l’un sur l’autre, sabre au poing. Une véritable joute s’ensuivit. Naruto bombardait Sasuke d’attaques impitoyables, tandis que celui-ci esquivait et contre-attaquait. Cela ne menait à rien. Il s’arrêtèrent donc, à quelques mètres l’un de l’autre. Naruto rangea son katana, et exécuta une série de mudras. Il y eut un grand coup de vent, et Naruto disparut. Sasuke ne pouvait qu’entendre le son de la cascade. « Il m’a encore échappé »se dit Sasuke. Non, il ne pouvait pas s’être enfui. Tout à coup, Naruto surgit du fleuve, katana pointé vers le cœur de l’adversaire. Sasuke ne put que se jeter sur le côté pour esquiver. D’une seule impulsion, il fit demi tour, et planta son sabre dans le dos de Naruto. Malheureusement, celui-ci s’était accroupi, et contre-attaquait. Sasuke fit plusieurs saust en arrière, pour s’éloigner du blond.

Ils n’étaient même pas essoufflés. Des signes de mains, d’un côté et de l’autre, indiquait le ninjutsu. Une cascade de feu se jeta de la bouche de Naruto, tandis que Sasuke faisait appel à l’éclair.Le jet de flammes percuta l’attaque électrique. Une détonation s’ensuivit. L’onde de choc qui suivit suffit à faire osciller les cheveux et les capes des ennemis. La fumée encore apparente, ils se jetèrent l’un sur l’autre, épée en main. Un combat aveugle, qui dura plusieurs minutes, commença à fatiguer les deux combattants. Ils s’écartèrent. La fumée s’envola. Sasuke était irrité, il voulait en finir au plus vite, avec cet avorton. Naruto, lui, attendait patiemment la venue du brun, prêt à tout. Soudain, Sasuke fit appel à son Mangekyou Sharingan. Susanoo se matérialisa. Son chakra était d’une puissance phénoménale. Son ami de toujours pouvait, rien qu’en un seul coup, le tuer. De plus, Sasuke était protégé par la technique. Susanoo lança des flèches, à l’aide de son arc, sur Naruto. Celui se mit à courir jusqu’au précipice, poursuivit par les flèches, qui brisaient le sol avec une puissance inhumaine. C’était ça, la puissance de Sasuke ? Effrayant. Naruto se jeta dans le vide, suivant le cours du fleuve. Le clapotis de l’eau empêchait à Sasuke de savoir la position de son ennemi, ce qui pouvait grandement le désavantager. Sasuke, suivit de son Susanoo, s’approcha du bord. Il ne voyait rien, bien sûr. Soudain, une dizaine de shuriken foncèrent sur Sasuke,mais bientôt arrêtés par sa technique. Le brun serra les dents. Soudain, Naruto jaillit de terre et agrippa le pied de Sasuke. Celui-ci ne se laissa pas faire. Il dégaina son katana, et le planta dans le main de Naruto, qui explosa. La fumée caractéristique des clones. Soudain, le Susanoo vacilla. Il était faible, effacé. Les yeux de Sasuke allaient disparaître. Le brun mit la main devant ses yeux, et hurla. La douleur était horrible. Et Naruto profita de ce moment.

Il poignarda Sasuke à un point vital. La mort allait être lente. Mais il voulait prendre le temps de faire ses adieux à son ami. Sasuke cracha du sang. Il s’écroula. Puis, levant les yeux vers son ami de toujours, il sourit.


« Tu m’as finalement eu, hein ? Sache que je t’ai toujours considéré comme un ami. Tu es la seule personne qui arrive à me calmer. Quand je deviens trop méchant, trop horrible, je pense à toi, à Konoha, à toute l’équipe sept. Je me mets à douter. Et je me calme. Alors, en cadeau d’amitié, je vais t’offrir mes yeux. J’ai appris, par le biais de Madara, que si, alors que ma mort est proche, je fais cadeau des mes Sharingan, ceux-ci récupèrent leur pouvoir, et leur durée de vie se prolonge. Quant à moi, je vais rejoindre mon clan, qui doit m’attendre impatiemment. Je te remercie pour tout, mon ami, Narut…Naruto… »

Il s’effondra. Naruto se leva, dignement. Malgré cela, il pleurait toutes les larmes de sont corps. Son ami s’était éteint. Malgré tout, le blond devait retourner à Konoha, pour faire son rapport de mission. De peur que Madara n’arrive, Naruto se dépêcha, laissant le corps de Sasuke se vider de son sang, à quelques centimètres du fleuve.

Sakura pleurait déjà. Sasuke était mort, et par la faute de Naruto. Elle le traita de tous les noms, le maudissant, d’avoir tué son amour. Pourtant, elle sentit au fond d’elle une libération. Elle se sentait libérée d’aimer un traître, d’aimer quelqu’un de vil. Elle se calma, lentement. Le blond ne la pressa pas. Elle devait se calmer toute seule. Enfin, elle leva ses yeux rouges vers son ami :

« Merci de m’avoir raconté cela, Naruto. L’as-tu raconté à quelqu’un d’autre ?
-Non. »

Sakura reprit un peu de vigueur. Elle se leva, et s’excusa auprès de Naruto, lui expliquant qu’elle devait rentrer chez elle. Avant qu’elle ne puisse se lever, quelqu’un au masque orange apparut derrière Naruto. Celui-ci le sentit, et surtout le comprit aux regard horrifié de Sakura. Il fit volte-face et infligea une droite à Madara, qui bloqua avec son bras gauche.

« Encore une fois, Naruto, je ne suis pas venu te capturer. Je suis juste venu t’informer que Sasuke avait survécu, grâce à moi. Malheureusement pour lui, il a perdu tout souvenir, et erre à l’instant même à Suna. Si vous voulez partir à sa recherche, faites-le, et tout de suite. »

Il disparut. Soudain, Naruto comprit que ce n’était pas le vrai Madara. Ni quelqu’un envoyé par Madara. Il s’agit d’un messager, envoyé par un bienfaiteur. Se pourrait-il que… ? Non, c’était impossible…

« Allez viens, Sakura, on va en informer Kakashi. »
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja Empty Re: [SPOIL] [-13] Hi no iri: la fin du monde ninja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum