Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Naruto Ultimate Ninja

3 participants

Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Empty Naruto Ultimate Ninja

Message  BlackSniper Sam 5 Déc - 10:33

Por les fans de Naruto, j'imagine que ce jeu ne vous est pas inconnu. C'est, tout comme Tekken, un jeu de combat. Personnellement, je trouve que les graphismes ne sont pas superbes.

Chaque personnage a sa propre histoire (sauf trois) qui se résume avec une succession de combat divers qui reprennent l'histoire du manga

Edité par Atari, et développé par Bandai, le premier est sorti en novembre 2006, sur PlayStation 2.

Je n'y ai pas beaucoup joué, pour être tout à fait honnête, mais je compte sur vous pour y laisser quelques com's...
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Empty Re: Naruto Ultimate Ninja

Message  Sasuk8 Jeu 14 Jan - 21:14

C'est pas mal, comme jeu, je l'ai sur la Wii. Seulement, au bout d'un moment, tu as les bras en compote à force de frapper ton adversaire ^^ !
Sasuk8
Sasuk8

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi

http://tales_of_fans.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Empty Re: Naruto Ultimate Ninja

Message  Max64 Jeu 14 Jan - 22:30

En réalité, ce jeu est pas mal pensé pour un jeu de PS2.
J'ai joué au 2,3,4,5 et Storm sur PS3, ainsi que clash of ninja revolution 1 et 2 sur wii, et heroes 1 et 2 sur PSP
Sur PS2, le combat en 2d est plus pratique pour le combat. Il y a plus de corps à corps, plus d'action. Les techniques sont vraiment ressemblantes au manga, et dans l'Ultimate NInja 3, les personnages sont au nombres de cinquantes, et les cinématiques sont géniales. Pour un jeu de PS2 ça reste respectable.
Sur PS3, le storm tente la 3d. Des commandes assez simples, beaucoup plus simples d'ailleurs que sur PS2. Les graphismes sont magnifiques, mais il y a quand même un manque dans la diversité des attaques spéciales. Autre défaut, aussi, c'est que l'action a perdu de sa valeur par rapport à la PS2. Les terrains de combat sont trop vastes, les distances à parcourir pour rattraper son adversaire sont un peu trop longues, et les attaques sont un peu lentes. Les graphismes sont beau, les minis-jeux sont prenants, et le mode histoire retrace bien toute l'histoire du manga. On se plait à combattre Neji avec Naruto, ou encore Gaara avec Sasuke, franchement c'est prenant.
Sur WII. C'est franchement amusant au début, avec la manette, on donne des coups, et c'est marrant dans le multijoueur. Mais la mode histoire se résumé à des combats par stages, et c'est franchement regrettable. Le jeu prend aussi une dimension 3d, mais elle n'est pas suffisamment exploitée. Dans le 2, les personnages sont plus intéressants, et le combats devient plus... enfin... plus marrant. Ca devient de l'action. Enfin, bref.
Pour terminer, sur PSP. En fait, c'est une transmutation de Ultimate Ninja 2 sur PS2, avec des personnages et une histoire différents. Pas vraiment d'innovations.

Voilà, j'espère que vous avez une petite idée du jeu.
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Empty Re: Naruto Ultimate Ninja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum