Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eternels... Le futur Twilight

Aller en bas

Eternels... Le futur Twilight Empty Eternels... Le futur Twilight

Message  BlackSniper Mer 30 Juin - 10:44

Eh oui, je pense que vous ne connaissez pas encore ce livre. En trois volumes, je crois, écrit par Allyson Noel. Moi, je le vois très bien dans pas longtemps adapté au cinéma avec pour acteur quelqu'un du genre Robert Pattinson ou encore Zac Efron. Bref, le genre de film à faire soulever une horde de filles hystériques !

M'enfin je ne tarderais pas sur ces points sans importance, et je commence sans plus tarder le résumé, donné par internet bien sur:

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.


MON AVIS: je n'ai fait que le feuilleter en librairie pour voir quelques extraits à l'intérieur donc je pense que mon avis ne compte pas beaucoup. Mais j'en ai lu assez pour constater que Allyson Noel rentre malheureusement dans la catégorie de Stephenie Meyer. Elle ne sait pas du tout écrire, on a l'impression de parler à quelqu'un, ou de lire le journal intime d'une adolescente. Personnellement, je pense qu'un livre, en dehors du scénario, doit avoir une certaine tenue niveau écriture que ce livre, comme les 4 tomes de Twilight d'ailleurs, n'a pas.

Néanmoins, l'histoire reste intéressante, de mon point de vue. Je pense que c'est à lire pour ceux et celles qui ne sont pas vraiment lecture.

AFFICHE TOME 1:

Eternels... Le futur Twilight Eternels-evermore
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum