Manga Dream Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Final Fantasy, une saga hypnotisante

+4
Potatos
S_U
atos
BlackSniper
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Nyuu Mar 2 Fév - 2:09

Attends parce que l'histoire n'est pas claire là dessus, en fait Cloud il est amoureux de Aerith, mais cette dernière pense toujours à Zack, et pis de toute façon le problème ne se pose plus dans l'au-delàs, mais sinon Tifa aime Cloud depuis longtemps...après ça fait longtemps que j'ai pas joué mais il finit pas avec Tifa, c'est juste un bon poto selon moi!

'fin de toute façon c'est pas vraiment le point essentiel du jeu...
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Potatos Mar 2 Fév - 17:37

Je confirme, on le voit bien dans advence children, IL NE FINI PAS AVEC TIFOLLE ! (euh Tiffa pardon)

Nah mais oh et puis quoi encore...il fini célib, comme la plupart d'entre nous! (je m'exclu de ce groupe malheureusement!)
Potatos
Potatos
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Fobya Mer 3 Fév - 23:38

Na mais t'façon j'aime pas les gentils de FF ou du moins pas de FFVII, surtout Cloud c'est un héros basique, juste il a une grosse épée et il fait pas le con comme la plupart des héros mais sa reste un mec tout simple. Alors que Sephiroth, lui il tue XDDDDDDD

Rien que son nom claque alors que Cloud sa veut dire nuage et il ressemble pas a un nuage donc je vois pas le rapport logique x)

En plus son nom sa prête a confusion, un pote a réussi a carrément me sortir Claude une fois XDDDDDD
Fobya
Fobya

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  S_U Jeu 4 Fév - 20:25

Nan, mais Cloud, il était sûrement avec Zack, quoi Oo'.
S_U
S_U

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Max64 Jeu 4 Fév - 20:33

De toute façon, ça importe quoi, que Cloud finisse avec ché pas qui? C'est pas ça qui fait le succès de la saga. Bah c'est sûr, parfois, ça attire la curiosité, on veut voir la fin du jeu, la fin du film, pour savoir comment la relation évolue tout ça... Mais finalement, il se passe rien. Ca vous étonne? Bah, faut pas.
Ben ouais, n'empêche, c'est un RPG, un jeu de combat quoi. Ou y'a des mecs aux grosses épées qui abattent des monstres tout moches en débitant des questions sur la nature d'un combattant. D'ailleurs, je dois faire remarquer que c'est carrément la platitude au niveau des dialogues. Ben quoi? C'est vrai. Cloud il te sort au mieux un : "Hmpf". Séphiroth:"Je serai le maître du nouveau monde!" ou encore "Mère!".

Mais on s'en fout, ce jeu c'est fait pour se défouler, quoi!! Pour se taper sur la gueule!! Trancher des têtes de petits soldats, ou encore les cramer avec un "Fire"!!! Bon, après, y'a les geeks qui vont me sortir: "Ouais, mais y'a toute la dimension RPG, la quantité d'items, toutes les possibilités de combat... bla bla bla." Ben chacun son style hein. Moi dans Crisis Core par exemple, je lui fous deux métarias et je fonce dans le tas. Je me fais pas chier pour le reste! Et je m'en suis très bien sorti!! Après, les mecs qui sont pas habiles dans les combats, ben ils boostent leur mec, et ils font plus de dégâts. Donc moins de coups, donc moins de danger. Donc plus de chance de gagner!! C'est tout.

N'empêche... Rien.
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  BlackSniper Jeu 4 Fév - 20:41

S_U a écrit:Nan, mais Cloud, il était sûrement avec Zack, quoi Oo'.

Pas SUREMENT, Cloud était avec Zack, du moins dans le jeu que j'ai joué...

Ils étaient tous les deux coéquipiers, et ont été capturés tous les deux. On a pratiqué des expériences sur eux et tout... enfin, Zack a ramené Cloud qui était carrément affaibli par toutes ces expériences et il est mort Crying or Very sad *une minute de silence* juste devant Midgar. Cloud a survécu. (Grrr, des fois je me dit que c'est lui qui aurait dû crever...oui, bon je sais je dis des choses cruelles parfois, mais que voulez-vous, Zack Fair est mon perso préféré ! T.T)

Enfin voilà le gros truc barbant pour vous, et nostalgique pour moi... U.U


Mais on s'en fout, ce jeu c'est fait pour se défouler, quoi!! Pour se taper sur la gueule!!
De toute façon, ça importe quoi, que Cloud finisse avec ché pas qui?

Moi, perso, je ne m'en fous pas, et je trouve que si ce jeu étiat fait pour se défouler, ils n'auraient pas pris la peine de fair une histoire si compliquée autour non ? L'histoire peut se révéler interessante, parce que se taper sur la gueule, ça défoule grave, oui, mais bon, c'est pas comme çi on devait ne pas faire attention à ces détails concernant l'histoire.

Honnêtement, moi, j'aime la pseudo histoire d'amour dans FF 7, parce que j'ai une opinion sur ce jeu qui est la même pour tous les mangas que je lis. De l'action, oui, pas trop de romance, mais un PEU quand même. Et puis, l'histoire est interessante, ça serait bête de ne pas s'y interesser non ?
BlackSniper
BlackSniper
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Nyuu Jeu 4 Fév - 20:52

Cloud=Claude? Nyaaaahahahaha! j'adore! Smile

C'est vrai que les cinématiques sont relativement...loooooongues, et c'est le moment d'exploiter son frangin "pour appuyer sur X" mais l'histoire est quand même originale (la domination du monde mise à part^^).

Max64----> N'empêche?
Nyuu
Nyuu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Les coordonnées espace-temps sont perturbées dans mon vortex de téléportation...

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Max64 Jeu 4 Fév - 20:54

Quoi N'empêche? Ah, ben rien. C'est juste après. Enfin, normalement... Nan j'avais une idée, et puis je sais pas, flemme d'enlever le n'empêche. Alors voilà, y'a rien.
Max64
Max64

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, une saga hypnotisante - Page 2 Empty Re: Final Fantasy, une saga hypnotisante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum